Bonjour, Je suis à la reecherche d'un hôtel de charme, charmant, cosy à Hanoi... Aucun guide n'est capable de me donner cette info Quelqu'un aurait-il découvert la perle rare et serait prêt à la partager Merci à tous et à toutes stephane
J'ai fait un circuit organisé au Vietnam en 2001 et j'ai beaucoup aimé notre hôtel à Hanoi, agréable et de style colonial. J'espère qu'il existe toujours:
Quelqu'un connaitrait qq adresses d'hotels de charme a hanoi, pas forcement cheap (ni cher d'ailleurs) mais un entre deux de charme entre les routards et les Hilton!! Merci beaucoup!!
Nous faisons un grand voyage plutot "routard"; mais nous alons accueillir nos parents a Hanoi pendant qqs jours et dans le nord vietnam (sapa, along...) et nous souhaiterions avoir vos conseils sur des hotels avec un "standing" un peu plus elevé et au...
J'avais réservé par mail auprès du Windbell homestays n DE Hoï Amais j'ai beau leur envoyer des messages pour avoir confirmation et autres informations, ils ne me répondent plus. Le manager de l'hôtel nous avait fait une proposition de prix et je pense...
Je suis a la recherche d un hotel de charme a Saigon, genre dans une ancienne demeure coloniale avec un jardin. Aussi je suis a la recherche d un restaurant qui pourrait m offrir une experience culinaire originale. Je connais deja le Quan An Ngon. Si...