|  |  |
 | | | | Hôtel à Da Nang, réservation à la dernière minute? Huedan · 27 juillet 2009 à 4:16 8 messages · 4 participants · 1 497 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 4:16 Hôtel à Da Nang, réservation à la dernière minute? Message 1 de 8 · 1 495 affichages · Partager Je voudrais réserver un hotel à la dernière minute, en fait, dans 3 jours j'arriverai à Da Nang et j'y dormirai une nuit avant de partir pour Hoi An. Svp: une bonne adresse d'hotel (j'y vais avec mon fils). entre 15-20 $ Sur le chemin menant à Hoi An, combien de temps dois-je prévoir pour la visite des montagnes de marbre ? Merci | | | À: Huedan · 27 juillet 2009 à 9:33 Re: Hôtel à Da Nang, réservation à la dernière minute? Message 2 de 8 · 1 470 affichages · Partager une bonne adresse d'hotel (j'y vais avec mon fils). entre 15-20 $
Les hôtels à Danang sont en général assez chers. Pourquoi ne pas essayer l'hôtel My Khê Beach?
A toi qui connais le ViêtNam et ses coutumes, pourquoi ne pas aller à Bà Ná, par le téléphérique le plus long du monde? au lieu d'aller à la montagne de marbre du touriste commun des mortels? | | | À: Abalone · 27 juillet 2009 à 13:00 Re: Hôtel à Da Nang, réservation à la dernière minute? Message 3 de 8 · 1 438 affichages · Partager Oui, effectivement, j'aurais pu aller a Ba Na, dont j'ai maintes fois attendu parler mais je suis pressé par le temps. Merci tout de même pour le tuyau ! | | | À: Huedan · 28 juillet 2009 à 6:40 Re: Hôtel à Da Nang, réservation à la dernière minute? Message 4 de 8 · 1 409 affichages · Partager crois moi, je suis de DaNangn'ecoute pas les racontars de tout le monde :
Ba Na est nul, y a une heure de cote, et ensuite ???? un telepherique mais y a rien. la montagne de marbre "Ngu Han Son" y a rien, que de la poussiere.
excuse moi pour ma franchise | | | À: Huedan · 29 juillet 2009 à 15:51 Re: Hôtel à Da Nang, réservation à la dernière minute? Message 5 de 8 · 1 358 affichages · Partager Bonjour,
Hoi An est seulement à 30k de l'aéroport de Danang (environ 45' en voiture) donc pourquoi pas aller directement à Hoi An ? Danang est 1 grande ville mais pas très intéressante. Vous trouverez des guest house à votre budget autour de la vielle ville de Hoi An. Bon voyage ! | | | À: Jazzmom · 30 juillet 2009 à 7:21 Re: Hôtel à Da Nang, réservation à la dernière minute? Message 6 de 8 · 1 337 affichages · Partager pourquoi pas aller directement à Hoi An ?
Huedan est un grand connaisseur du ViêtNam. Il connait la culture viêtnamienne comme sa poche et il parle couramment le viêtnamien.
S'il a décidé de visiter Hai Phong ou Da Nang, c'est qu'il n'est pas un touriste ordinaire  . | | | À: Abalone · 30 juillet 2009 à 15:39 Re: Hôtel à Da Nang, réservation à la dernière minute? Message 7 de 8 · 1 321 affichages · Partager Abalone, arrête, je vais avoir la grosse tête !
Je suis arrivé à Hôi An ce matin. Je trouve que la ville est beaucoup moins tranquille qu'avant mais, progrès oblige, la vieille ville s'est bel et bien éveillée comme le Vietnam en entier d'ailleurs ! Mais je suis toujours aussi émerveillé devant la richesse culturelle et architecturale de ce pays ! | | | À: Huedan · 30 juillet 2009 à 15:56 Re: Hôtel à Da Nang, réservation à la dernière minute? Message 8 de 8 · 1 319 affichages · Partager la ville est beaucoup moins tranquille qu'avant mais, progrès oblige, la vieille ville s'est bel et bien éveillée comme le Vietnam en entier d'ailleurs !
Il y a 2 raisons à cela. On est en pleine saison touristique dans le Centre. Et puis ça va s'empirer depuis que l'archipel Cu Lao Cham en face est classée par l'Unesco comme zone de réserve du biosphère.
Mais je suis toujours aussi émerveillé devant la richesse culturelle et architecturale de ce pays !
C'est normal quand on a essayé de comprendre le pays comme tu l'as fait. Il y a d'autres villages authentiques comme Hoi An et pour le moment pas l'ombre d'un touriste, tout simplement parce qu'il n'est pas encore classé par l'Unesco. J'ai eu l'occasion d'en parler une fois déjà sur VF. N'oublies pas d'amener ton fils voir l'atelier dans la rue Lê Loi où l'on élève les vers à soie et où on tisse la soie sous ses yeux. J'ai déjà publié ces photos sur VF. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |