Bonsoir, il y a plein d'hotels à moins de 20 euros dans le premier district. Tu les trouves dans le quartier du marché Ben Thanh, Rue Le Thanh Ton et dans les rues perpendiculaires.
S'il faut te donner le nom d'un hotel, je vais choisir au hasard, celui qui s'appelle Y Thien Hotel, 247 Ly Tu Trong, Phuong Ben Thanh, Q1, TP CHM. Tél : 8 24 81 76. Email : hungngoc_hcm@yahoo.com.
J'ai payé 13 Euros. La chambre possède une grande baie vitrée, un grand lit, climatisée, TV, Minibar, une chambre de bains avec baignoire.... J'ai choisi le 5ème étage pour dominer un peu le paysage. Le soir, j'ai pianoté sur l'ordinateur de la réception gratuitement pour vous envoyer sur VoyageForum, mon message "les 3 premiers jours au
VietNam"
Il faut savoir que tu trouves plein d'hotels tout autour à moins de 20 mètres. Je me suis fait amener par le taxi qui m'a fait visiter plusieurs hotels aux alentours. Le seul remerciement que j'ai fait au chauffeur de taxi c'est de lui donner RV le lendemain pour qu'il m'amène à l'aéroport avant mon envol vers l'ile de
Con Dao et il était ponctuel.
J'aurais pu aller dormir chez des amis, mais j'ai voulu garder ma liberté....