Hôtel dans le district 1 de Saïgon? Nohaycamino · 16 mars 2009 à 8:02 5 messages · 4 participants · 1 690 affichages | | | | 16 mars 2009 à 8:02 Hôtel dans le district 1 de Saïgon? Message 1 de 5 · 1 690 affichages · Partager connaissez -vous un hotel correct dans le district 1 de HCM ? Près de Tran Dinh Xu Street, Nguyen Cu Trinh Ward, 1 district, merci pour votre aide | | | Dans le premier arrondissement (district 1), certains de mes amis m'ont signalé celui-ci qui est bien selon eux (j'ai pas d'actions dedans !) et économique www.vietnam-travelservices.com/...etail.asp?iDa... qui est plus proche du Marché Central que celui de la rue que vous avez indiquée Bonne chasse ! | | | À: Georgesncd · 16 mars 2009 à 19:03 Re: Hôtel dans le district 1 de Saïgon? Message 3 de 5 · 1 642 affichages · Partager merci pour ta réponse... le site a l'air pas mal et pas mal de choix...merci encore | | | Bonjour. Je peux vous conseiller cet hotel www.thanhlongtanhotel.com/ pas loin de Ben Thanh dans le Q1. C'était mon camp de base avant d'habiter Saigon. Jamais de problème et propre. | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |