bonjour Kimtwo, je suis ravie que cet hotel est changé de look et espère que ce soit plus propre, peu importe le prix ce ne sera jamais aussi cher que chez nous pour des prestations biens meilleures. Mais cet hotel avait un avantage par rapport au excursions, elles étaient parfaites et bien organisées car ils ne passaient pas par une agence, ils traitaient directement avec les clients, c'est un point positif pour eux, maintenant il y aura peut être du changement. effectivement nous aimons beaucoup le
Vietnam et particulièrement le Nord, je peux vous dire que pendant trois mois nous avons énormément visiter et pris tous les moyens de transport. bien entendu il y a des endroits que nous aimons moins tel que
nha trang danang et surtout
Saïgon ville trop bruyante et où on s'ennuie un peu. Nous espérons y retourner en 2010 de janvier à fin avril mais en restant beaucoup plus dans le nord ouest passer quelques jours au
Laos que nous ne connaissons pas et redescendre vers le centre faire un petit tour à Hoï An, qui malgré le nombre de touristes reste une petite ville très agréable et ou l'on peut louer des vélos pour visiter ou aller faire un tour à la plage de Cu'a Dai. et terminer par trois à quatre jours de repos sur l'ile de
phu quoc. je sais que vous connaissez bien le nord du
Vietnam et si vous le voulez bien je pourrai vous demander des conseils pour visiter des lieux que nous n'avons pas encore vu. a plus. la gardoise