Je suis à la recherche d'un hôtel à Hanoi pour plusieurs nuits, bien placé, calme dans la mesure du possible...et une chambre spacieuse pour trois personnes. Quelqu'un a t-il une adresse qui remplisse ces critères ? Egalement la même chose sur Sapa et Bac Ha
Je cherche un hôtel ou une guesthouse à Hanoï et à Sapa pour budget moyen où on peut trouver quelqu'un qui parle français pour avoir des informations sur les différentes excursions et visites de la région. J'ai des infos par les différents guides mais...
J'ai eu la bonne idée de venir au Vietnam durant le week end de la fête du travail. Comptant me rendre dans les montagnes du nord, je me rends compte qu'il est difficile de réserver un hotel ou un billet de train. L'hotel où je serai à Hanoi, avant ce...
Je suis a la recherche d hotels pas propres, avec air conditionne et pas trop cher a Ho Chi minh, Hanoi et sapa. Sur internet je ne trouve que des hotels luxueux... Y aurait il des sites ou on peut trouver des hotels a ;oins de 20 dollars? Y a t il besoin...
Nous sommes actuellement à Hanoi et le little Hanoi hôtel 2 propose le trek suivant pour Sapa: A/R en bus Hanoi-Lao cai J1: Sapa-Sa Seng- Hang Da- Hau Tao- Giang Ta Chai, on dormirai à giang ta chai chez l'habitant J2: Giang Ta chai - ta van - Lao chai...
Je voudrais trouver un petit hotel propre mais pas trop cher (moins de 25$ US) à Hanoi où je pourrais également préparer la visite de la baie de Ha Long sans me faire arnaquer. Des suggestions? Merci