Codoca · 21 mars 2012 à 13:20 · 3 photos 12 messages · 5 participants · 1 851 affichages | | | | 21 mars 2012 à 13:20 Hôtel à Ho Chi Minh près du marché Ben Thanh Message 1 de 12 · 1 816 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un hôtel ou une guest house près du marché Ben Thanh dans un budget de 20$ la chambre (pas au-dessus, car il m'en faut 3 !) et que je puisse réserver de manière certaine par internet ou autre, car j'arrive le premier soir avec mes deux filles. Voilà, si quelqu'un à une piste... | | | À: Codoca · 22 mars 2012 à 18:58 Re: Hôtel à Ho Chi Minh près du marché Ben Thanh Message 2 de 12 · 1 767 affichages · Partager Bonjour,
L'an dernier nous étions au Bee Hôtel, dans le quartier routard. 12$ avec AC, TV et SDB. Bonne restauration. L'hôtel est à environ 500 m du marché Ben Thanh
Bon voyage | | | Bonsoir,
Bee Hôtel ou Bee Saigon ?
Je connais bien le BI ou BEE SAIGON 185/26 Pham Ngu Lao Street | Pham Ngu Lao Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville.
Personnel jeune et très sympathique. Bonne cuisine. | | | À: Mavn · 22 mars 2012 à 21:10 Re: Hôtel à Ho Chi Minh près du marché Ben Thanh Message 4 de 12 · 1 744 affichages · Partager Oups ! 
effectivement c'est bien le Bee Saïgon.
Bonne soirée | | | Re,
Alors on est d'accord. Il se décompose en 2 petits hôtels dans la même rue à quelques mètres l'un de l'autre. A la réception, une personne parle très bien le français. Ils ont eu la gentillesse (comme beaucoup d'autres hôtels) de nous garder nos valises pendant 4 jours pendant que nous étions à Phu Quoc.
Nous avons beaucoup aimé la cuisine qui se trouve de l'autre coté de la ruelle et quand il pleut.... il y a les parapluies....!!! très bonne ambiance jeune.
Ci-joint quelques photos qui vous rappelleront de bons souvenirs.
Bonne soirée. Images attachées: Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. | | | À: Mavn · 29 mars 2012 à 15:17 Re: Hôtel à Ho Chi Minh près du marché Ben Thanh Message 7 de 12 · 1 669 affichages · Partager Merci, j'ai tout bien noté ! | | | À: Codoca · 29 mars 2012 à 17:07 Re: Hôtel à Ho Chi Minh près du marché Ben Thanh Message 8 de 12 · 1 662 affichages · Partager Bonjour,
Je vous souhaite un très bon voyage 
Cordialement. Mavn | | | À: Codoca · 29 mars 2012 à 18:28 Re: Hôtel à Ho Chi Minh près du marché Ben Thanh Message 9 de 12 · 1 649 affichages · Partager bonsoir corinne tu pas tenter ta chance aussi en guest house foreing affairs office pham ngoc thach 23 pham ngoc thach street distric 3 hcm city e.mail nk23@vnn.vn | | | À: Codoca · 31 mars 2012 à 2:43 Re: Hôtel à Ho Chi Minh près du marché Ben Thanh Message 10 de 12 · 1 620 affichages · Partager je n'aime pas les 2 bee bee leurs chambres ne sont pas a la hauteur des 40$ | | | les chambres du premier etage sont tres bine avec salon, chambre, salle d eau tv mini bar petit dejeuner inclus avde deux lit double | | | oui peut etre mais je me souviens que j'etais au 3e etage minimum...avec un escalier hyper eroit... je n'ai pas aime.. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |