|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne pour un vol économique de Delhi à Hanoï? Veroo3 · 17 février 2011 à 23:54 8 messages · 4 participants · 1 509 affichages | | | | 17 février 2011 à 23:54 Compagnie aérienne pour un vol économique de Delhi à Hanoï? Message 1 de 8 · 1 507 affichages · Partager Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait-il me dire combien (environ) coûterait un vol de Delhi à Hanoi, au Vietnam? Quelle compagnie aérienne me suggérez-vous, considérant que je recherche l'option la plus économique?
Merci, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Veroo3 · 18 février 2011 à 9:06 Re: Compagnie aérienne pour un vol économique de Delhi à Hanoï? Message 2 de 8 · 1 482 affichages · Partager Tu n'auras surement pas bcp de vols directs (hors grandes Cies) alors regarde via Kuala Lumpur ou Bangkok avec AirAsia ... attention il faut prendre 2 billets séparés et une bonne marge pour le connecting, si il y a le besoin de passer une nuit KUL est le meilleur choix avec un hotel aeroport assez bon marché (Tunes Hotel pres du terminal AirAsia) | | | À: Michelzen · 18 février 2011 à 16:21 Re: Compagnie aérienne pour un vol économique de Delhi à Hanoï? Message 3 de 8 · 1 468 affichages · Partager D'accord.
Et si je partais de Chennai ou Calcutta plutôt que de Delhi, est-ce que ça changerait la donne?
Le seul tarif que j'ai trouvé de Bangkok à Hanoi est de 220$ avec Vietnam airlines... je trouve cela cher, ai-je raison, ou c'est le prix habituel?
Sinon, existe-il un autre moyen de transport pour se rendre à Hanoi à partir de Bangkok, par exemple le train?
Merci, | | | À: Veroo3 · 18 février 2011 à 18:29 Re: Compagnie aérienne pour un vol économique de Delhi à Hanoï? Message 4 de 8 · 1 460 affichages · Partager Sinon, existe-il un autre moyen de transport pour se rendre à Hanoi à partir de Bangkok, par exemple le train?
Si vous êtes prête à consacrer deux ou trois jours et nuits d'affilée à votre voyage, il est en effet possible de relier Bangkok à Hanoi pour, disons, une cinquantaine d'euros maximum. Si vous dites OK, je vous donne les détails. | | | À: Ilivic · 18 février 2011 à 18:57 Re: Compagnie aérienne pour un vol économique de Delhi à Hanoï? Message 5 de 8 · 1 450 affichages · Partager Oui, j'aimerais bien connaître les détails. S'agit-il d'un seul train? Sûrement pas... où se fait le transfert? | | | À: Veroo3 · 18 février 2011 à 19:14 Re: Compagnie aérienne pour un vol économique de Delhi à Hanoï? Message 6 de 8 · 1 443 affichages · Partager Possibilité 1- Bus de Bangkok à Nong Khai, 9h de trajet pour 450 THB (11€) - Passage à Vientiane par le Pont de l'Amitié - Bus Vientiane- Hanoi, 22h de trajet pour une quinzaine d'euros
Possibilité 2 -- tensions à la frontière cambo-thaïe- Bangkok- Phnom Penh en bus, dans les 12h de trajet, une quinzaine d'euros - Phnom Penh- HCMV en bus, dans les six ou sept heures, une dizaine d'euros - Train HCMV- Hanoi, dans les trente-six heures de trajet, une trentaine d'euros | | | À: Ilivic · 20 février 2011 à 21:11 Re: Compagnie aérienne pour un vol économique de Delhi à Hanoï? Message 7 de 8 · 1 417 affichages · Partager Possibilité 1- Bus de Bangkok à Nong Khai, 9h de trajet pour 450 THB (11€) - Passage à Vientiane par le Pont de l'Amitié - Bus Vientiane- Hanoi, 22h de trajet pour une quinzaine d'euros
Possibilité 2 -- tensions à la frontière cambo-thaïe- Bangkok- Phnom Penh en bus, dans les 12h de trajet, une quinzaine d'euros - Phnom Penh- HCMV en bus, dans les six ou sept heures, une dizaine d'euros - Train HCMV- Hanoi, dans les trente-six heures de trajet, une trentaine d'euros
Ca fait cher quand même pour la fatigue accumulé. De plus, il convient d'ajouter le prix des visas, 20 $ pour la Cambodge, 30 $ pour le Laos + la corruption 1 à 5 $ supplémentaires + le vol Delhi - Bangkok + pour aller au Vietnam par voie terrestre il me semble qu'il faut être en possesion du visa à l'avance donc ça suppose de passer au moins 2 jours à Vientiane ou Pnomh Penh (hôtel)
Pour Kuala Lumpur - Hanoi il faut compter 70 à 100 €, voir Air Asia et sans doute aussi une nuit à KL vu que le vol part tôt le matin. | | | À: Locosurf34 · 20 février 2011 à 21:43 Re: Compagnie aérienne pour un vol économique de Delhi à Hanoï? Message 8 de 8 · 1 411 affichages · Partager Merci à vous, Ilivic et locosurf34. Je garde ces options en tête! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |