Vietnam: lettre de recommandation reçue par mail Gfm · 12 janvier 2014 à 16:02 5 messages · 5 participants · 1 165 affichages | | | | 12 janvier 2014 à 16:02 Vietnam: lettre de recommandation reçue par mail Message 1 de 5 · 1 165 affichages · Partager Bonjour Nous partons le 11 février prochain pour Saigon et j'ai reçu notre lettre de recommandation par mail de l'agence Ethnic travel, 1 seule lettre pour deux personnes avec pas le même patronyme, pourriez vous me dire si cela suffira pour obtenir chacun notre visa à l'aéroport de SaigonMerci pour votre réponse | | | À: Gfm · 12 janvier 2014 à 16:14 Re: Vietnam: lettre de recommandation reçue par mail Message 2 de 5 · 1 149 affichages · Partager bjr si vous passez les passeports en meme temps vous pouvez vous contenter d'une seule copie pour deux passeport, mais le mieux est de l'imprimer en deux exemplaires et vous deposez un exemplaire avec chaque passeport au guichet des visa a l'arrivée il est frequent d'avoir plusieurs nom sur la meme lettre, meme si c'est des personnes qui ne voyagent pas avec vous ccdlt | | | À: Gfm · 12 janvier 2014 à 19:49 Re: Vietnam: lettre de recommandation reçue par mail Message 3 de 5 · 1 128 affichages · Partager bonsoir, comme vous le dit le méssage au desus verifié bien qu'il y ai vos noms et faite deux imprimés cela sera bien plus pratique a la douane (et a l'embarquement) perso sur ma feuille d'invitation il y avait 12 noms, onze indiens et moi | | | À: Gfm · 13 janvier 2014 à 12:01 Re: Vietnam: lettre de recommandation reçue par mail Message 4 de 5 · 1 093 affichages · Partager Bonjour, oui pas de problème c'est normal, mais tu dois en imprimer une pour chaque personnes | | | À: Gfm · 14 janvier 2014 à 10:43 Re: Vietnam: lettre de recommandation reçue par mail Message 5 de 5 · 1 039 affichages · Partager bonjour il arrive souvent que sur une lettre d invitation il y as plusieurs patronymes ayant rien a voir avec vous. si j ai compris vous etes deux avec deux noms differents? il faut vos deux noms sur la lettre d invitation et pas de problemes sauf le temps perdus avec un visa on arrival, mais bien moins cher aussi. bon voyage | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |