merci pour la réponse rapide, je pense que cela doit etre l'aventurier que je cheche, existe t-il un livre sur ce sujet et si oui où puis-je me le procurer. merci d'avance pour une réponse vasimolo
Le sujet a été maintes fois évoqué sur ce forum donnant lieu à quelques polémiques suivant les experiences vécues. Il s'agit ici d'un livre de Philippe Papinet & laurent Passicousset preface de jean Claude Guillebaud "Vivre avec les Vietnamiens" editions...
On regardera donc l'Ile de CON DAO au Vietnam à partir de ce soir sur TF1 avec " KOH LANTA " en 10ème Edition! On verra comment cela va donner comme difficultés pour les nouveaux "naufragés" de cette série pour "survivre" sur cette Ile... __
Jeansellier · 9 mai 2009 à 15:36 · 8 participants · 3 133 affichages
Pendant que certains Vfistes que j aime bien s echarpent gentiment a propos de Dien Bien Phu, je vais raconter brievement cette bataille qui a precede l intervention americaine. En me rendant de Ben tre a vinh Long via MyTho j ai apercu un panneau " relics...
Emmanu · 14 juin 2004 à 8:26 · 16 participants · 14 372 affichages
Ayant été en voyage au vietnam en avril, j aimerais en savoir plus sur la culture actuelle et passée du vietnam, pouvez-vous me conseiller des livres, romans, documentaires, nouvelles, etc... merci d'avance
Hasard85 · 27 juin 2019 à 19:22 · 6 participants · 1 121 affichages
Comment ce film a été perçu au Vietnam par la critique et les spectateurs...Est Il destiné principalement à un public occidental?Merci d’avance pour vos commentaires... Par la même occasion existe-t-il des journaux ou périodiques en langue française...