voila la recommandations Ministere des affaire étrangère
il est interdit aux touristes et aux non-résidents de conduire une moto ou une voiture ; il est donc nécessaire de recourir aux services d’un chauffeur. Seuls les étrangers résidant au Vietnam sont autorisés à conduire après échange de leur permis de conduire.
Oubli la location de véhicule en tous genre, un pépin peux toujours arrivée.
Sevkoh · 25 juillet 2019 à 14:07 · 2 participants · 611 affichages
Nous partons pour Ho Chi Minh la semaine prochaine et nous recherchons à louer une voiture avec chauffeur pour faire ho chi minh - Vinh Long - Can tho - Ben tre - Ho chi Minh. Nous sommes 3. Avez vous des conseils à me donner, des noms d'agence sérieuse...
De retour au vietnam en janvier, je projette une balade en moto depart de Hanoi pour arriver sur le secteur de Mu cang chai.je recherche un loueur de moto à Hanoi pour me rendre dans le nord pour quelques jours.si vous avez des infos je suis preneur ainsi...
Patmalou · 4 septembre 2018 à 19:35 · 2 participants · 1 159 affichages
Je prépare mon prochain voyage au Vietnam. J'aimerais trouver un véhicule (voiture, pas moto) à Ha Giang pour un circuit (3 jours). Pouvez-vous me conseiller une location, voiture+ chauffeur, à un prix raisonnable? Avez-vous tenté l'expérience? J'ai bien...