Je cherche a pouvoir louer une moto lors de mon sejour a hanoi, je reste 6 moi pour faire un stage et je cherche donc a louer pour les 6 mois. Merci Jean
bjr...j habite a Hanoi..pour ta moto contacte Ludo au Cafe de paris au 12 luong Ngoc Quyen;;;il pourra te louer une moto pour ton sejour avec ttes les garanties d assurances necessaires;;;;amicalement.
Si la proposition ne marche pas, vous avez un loueur de moto rue Dinh Liet (perpendiculaire à la rue Cau Go au nord du Lac Hoan Kiem) - il y a une moto rouge accrochée sur la façade au-dessus du magasin !!!
Nous allons nous rendre en novembre prochain au Vietnam en commençant par Hanoï pour environ 1 mois. nous souhaitons, soit louer deux deux roues soit les acheter d'occasion. quelqu'un sait-il si c'est possible et ou on peut s'adresser. merci pour vos...
Pendant mon voyage au Vietnam, j'arrive du Sud à Hanoi et je m'étais dit que ce serait une bonne idée d'y louer une moto pour faire une boucle de 5/6 jours dans le Nord - probablement plus facile que de circuler en bus... Déjà qu'en pensez-vous? Auriez-vous...
Je prévois de passer dix jours dans le Nord Vietnam en mars. Particularité: j'arriverai du Laos par le poste frontière de Tay Trang. Une fois la frontière franchie, est-il possible de louer une moto, à Dien Bien Phu par exemple? J'aimerais me rendre jusqu'à...
Sabaaidi · 7 juillet 2009 à 17:13 · 6 participants · 4 034 affichages
Départ pour le vietnam fin septembre, on envisage un petit tour en moto en partant d'hanoi et aller vers Sapa, en suite retourner vers Hanoi et continuer jusqu'à Hoi Han j'attends vos conseils Quels motos allons nous pouvoir louer et à quel prix? bye
Plus que qqls jours et enfin le VN je voulais savoir si il y a des personnes qui ont deja loue des petites motos genre 125cm3 ou autres à Nha Trang????