Louer une moto durant mon séjour à Hanoi Hanoitours · 18 septembre 2008 à 6:43 4 messages · 4 participants · 2 832 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 6:43 Louer une moto durant mon séjour à Hanoi Message 1 de 4 · 2 832 affichages · Partager Je cherche a pouvoir louer une moto lors de mon sejour a hanoi, je reste 6 moi pour faire un stage et je cherche donc a louer pour les 6 mois. Merci Jean | | | À: Hanoitours · 18 septembre 2008 à 8:02 Re: Louer une moto durant mon séjour à Hanoi Message 2 de 4 · 2 816 affichages · Partager  bjr  ...j habite a Hanoi..pour ta moto contacte Ludo au Cafe de paris au 12 luong Ngoc Quyen;;;il pourra te louer une moto pour ton sejour avec ttes les garanties d assurances necessaires;;;;amicalement. | | | À: Hanoitours · 18 septembre 2008 à 8:37 Re: Louer une moto durant mon séjour à Hanoi Message 3 de 4 · 2 791 affichages · Partager Bonjour,
Si la proposition ne marche pas, vous avez un loueur de moto rue Dinh Liet (perpendiculaire à la rue Cau Go au nord du Lac Hoan Kiem) - il y a une moto rouge accrochée sur la façade au-dessus du magasin !!!
Bon séjour - Cldt - Kimtwo - | | | À: Hanoitours · 20 septembre 2008 à 9:58 Re: Louer une moto durant mon séjour à Hanoi Message 4 de 4 · 2 668 affichages · Partager bonjour je te loue ma moto "wawe alpha de HONDA" le temps que tu veux, mais prends en soin connais tu les tarifs de location ? a bientot | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |