| Mettre une moto dans un train Phan Thiet - Hoh Chi Minh Ville? Eusebius · 8 février 2010 à 4:42 2 messages · 2 participants · 2 019 affichages | | | | 8 février 2010 à 4:42 Mettre une moto dans un train Phan Thiet - Hoh Chi Minh Ville? Message 1 de 2 · 2 018 affichages · Partager bonjour,
La question est dans le titre : Je voudrais renvoyer une moto par le train depuis Phan Thiet (enfin la gare qui est un peu au nord de PT je crois) a Saigon...
- possible ? - faut il réserver a l'avance ? - cher ? - quelqu'un l'a déjà fait ?
Merci d'avance !
eusebius | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eusebius · 8 février 2010 à 4:48 Re: Mettre une moto dans un train Phan Thiet - Hoh Chi Minh Ville? Message 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager bonjour,
La question est dans le titre : Je voudrais renvoyer une moto par le train depuis Phan Thiet (enfin la gare qui est un peu au nord de PT je crois) a Saigon...
- possible ? oui - faut il réserver a l'avance ? non - cher ? je pense un peu - quelqu'un l'a déjà fait ? oui mais pas ce trajet
on risque de te demander les papiers de la moto, si tu ne pars pas en meme temps. ca m est arrive a hanoi. bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |