pour les montagnes du Nord, la meilleure moto (made in Indonésia et qui ne coûte que 10 000 000 VND) avec lesquels les hmongs passent partout
Ce sont des Made in China, il faut pas se fier aux autocollants, qui ont envahies le Nord avec toutes les autres marchandises de mauvaise qualite qu on retrouve sur les marches. Meme les oeufs

Pour en avoir conduit ce sont de veritables merdes. Elles sont pas cheres, consomment peu d essence et d huile. On verra si elles tiennent 30 ans comme les
Minsk. J en doute.