Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 680 affichages · Partager
Bonjour Fabienne,
Voici l'adresse du Vietnam National Tuong Theatre : 51 Duong Thanh - Hoan Kiem District www.vietnamtuongtheatre.com/en Non, ce n'est pas la même chose que le Théâtre de Marionnettes.
J'espère qu'il répondra à vos attentes. Nous, on a bien aimé.
Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 664 affichages · Partager
Merci beaucoup!
J'ai en ma possession un super plan d’Hanoï fourni par le non moins super Pierre, je vais donc pouvoir retrouver tt çà sur place. Je suis très contente de cette trouvaille, encore merci à vous deux.
Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 657 affichages · Partager
Bonjour,
Je recherche depuis un long moment un lieu à Hanoï où l'on puisse écouter une des musiques traditionnelles (sauf Ca Tru, le théâtre des marionnettes et le temple de la littérature que ns connaissons).
le théâtre Tuong (100 kÐ) : encore un petit spectacle de moins d’1 heure. Un bel orchestre. La musique a d’ailleurs plus d’intérêt que les tableaux, très symboliques. Nous avons quand même regretté d’être si peu dans ce petit théâtre, car la troupe se donne vraiment à fond et nos applaudissements, même redoublés, n’ont pas couvert le vide de la salle...
Ou se trouve ce théâtre? est ce le théâtre des marionnettes?
Voilà déjà un mois que nous sommes rentrés de notre voyage dans le nord du Vietnam. Nous avons adoré ce voyage plein de découvertes et de rencontres. Pour nous, ce furent nos premiers pas en Asie. Nous avions déjà voyagé aux USA, au Canada et à Cuba mais...
Goudette · 18 janvier 2017 à 18:38 · 5 participants · 2 638 affichages
Vietnam 2016 (de Hanoï à Saïgon) Jeudi 15 décembre: départ de Genval-Gare Les photos du 1er jour A 14h20, les valises sont prêtes et embarquées dans la Peugeot. Direction la gare de Genval. Enfin nous allons tester la ligne SNCB entre Schuman et l'aéroport...
Nous sommes Fabienne et Jacques, un couple québécois dans la cinquantaine (malheureusement, plus proche de 60 que de 50, snif), mariés depuis 30 ans, parents de 5 "enfants" de 20 à 29 ans. Nous avions décidé de fêter notre trentième anniversaire de mariage...
Après 2 premiers carnets de voyage publiés sur VF consacrés à des régions indonésiennes peu touristiques "La traversée des Célèbes (Sulawesi) en photos" ou même pas du tout touristique "Les Moluques: splendeurs (et galères) d'un archipel inconnu des touristes...
Remarques et impressions: Yunnan: -Très très peu de touristes occidentaux mais beaucoup d'Asiatiques à cette saison (mars 2017). -Personne ne parle anglais (sauf dans quelques guest-houses). Il est toutefois possible de voyager sans agence, sans réservations...