|  |  |
 | | | | Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Laurence49b · 30 septembre 2012 à 18:55 · 55 photos 57 messages · 19 participants · 6 812 affichages | | | | 30 septembre 2012 à 18:55 Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 3 767 affichages · Partager Et l'histoire continue...toujours dans la région de Sapa...
| | | À: Laurence49b · 30 septembre 2012 à 21:53 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 3 735 affichages · Partager Bonsoir,
Magnifiques tes photos. Avec de superbes lumières. Cela fait rêver.. même sans paroles.
J'aime particulièrement celle à la jeune fille au chapeau avec la vache/zébu. Mais toutes sont sublimes. | | | À: Laurence49b · 30 septembre 2012 à 21:56 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 3 725 affichages · Partager Bonsoir
Très belles photos qui me rappellent de très beaux souvenirs !!! Merci beaucoup !!!
Mavn | | | À: Laurence49b · 30 septembre 2012 à 22:13 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 3 717 affichages · Partager Hello Laurence,
Superbes photos  ... muettes 
Si on n'avait pas déjà décidé d'y aller... ce serait fait
Merci pour ce beau "retour"
Amicalement
Max | | | À: Bluequark · 30 septembre 2012 à 22:13 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 3 717 affichages · Partager Bonsoir,
Merci à toi c'est très gentil...Je prends ce compliment pour continuer à poster le reste des photos, j'en suis seulement à la moitié de la collection! Oui, c'est une belle destination de voyage @++, Laurence | | | À: Mavn · 30 septembre 2012 à 22:24 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 3 710 affichages · Partager Bonsoir marie-Ange!
De rien, je me devais de les partager avec vous les amoureux du vietnam et du voyage en général Et je suis heureuse de vous faire voyager juste un court instant Oublier, s'évader et plonger au coeur de la culture vietnamienne! Tout pour passer une bonne nuit.. Merci de ton passage içi, ça fait plaisir comme une petite récompense! | | | À: Laurence49b · 30 septembre 2012 à 22:32 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 3 703 affichages · Partager Bonsoir,
"Oublier, s'évader et plonger au coeur de la culture vietnamienne! Tout pour passer une bonne nuit.."
Ah ça oui !!! d'autant plus que j'y repars dans une dizaine de jours (ce sera la 4ème fois)... quand on aime, on ne compte pas... rire... c'est un pays très attachant. Nous attendons tes prochaines photos !!! Merci encore. 
M.A. | | | À: Max68 · 30 septembre 2012 à 22:37 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 3 700 affichages · Partager Hello Maxou,
J'espère au moins qu'elles vont te décider à faire un petit trek dans les montagnes de Sapa! T'as vu ce que tu risques de louper!Dans les hauteurs il n'y a quasi personne
Patiente un peu et attends de voir les chutes de Ban gioc très très jolies et là tu ne verrais pas grand monde non plus dans ces parages
Oui c'est vrai, je ne suis pas très bavarde mais faut-il nécessairement des mots? prête quand même à te donner des renseignements si le besoin se faisait ressentir
merci maxou et @ bientôt, Laurence | | | À: Laurence49b · 1 octobre 2012 à 6:06 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 3 669 affichages · Partager Une autre belle réussite Laurence! Je crois que tu as une photo en double dans SAPA, une photo de montagne. Tes photos les plus réussies sont celles où tu fais des close up sur les gens et aussi tes photos de terrasse. Et cette énorme libellule, oh la la, t'avais pas peur de te faire bouffer??!!!! | | | À: Laurence49b · 1 octobre 2012 à 16:15 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 3 600 affichages · Partager Bonjour
Bravo et merci pour ces magnifiques photos. | | | À: Laurence49b · 1 octobre 2012 à 18:55 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 3 456 affichages · Partager y'a quand-même un sacré paquet de photos de gens à qui on voit bien qu'on ne leur a pas demandé leur avis...
ils doivent faire partie du paysage... | | | À: Bitsywitsybo · 1 octobre 2012 à 20:32 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 3 437 affichages · Partager Hello Robert,
Je constate que ce carnet vietnamien t'a bien plu, je n'en attendais pas mieux de toi   ! merci d'avoir fait ce petit bout de chemin avec moi 
Oui, j'avais constaté le doublé mais je suis hésitante à modifier quoique soit, il semblerait que la manipulation est hasardeuse, elle risque de faire disparaître toutes les photos alors tu comprends mon raisonnement "don't touch, now"
Tu fais bien de me dire que tu as apprécié les close up (je reprends ton expression) car ça ne semble pas l'être pour tout le monde   !
Je préfère me faire bouffer par des milliers de libellules que par un seul anaconda   ! non, même pas peur, suis une grande téméraire!
@bientôt, Robert
Laurence | | | À: Laurence49b · 1 octobre 2012 à 20:37 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 3 435 affichages · Partager je suis hésitante à modifier quoique soit
n'hésite pas... ni touche pas ! | | | À: AsianFan · 1 octobre 2012 à 20:45 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 3 432 affichages · Partager Bonsoir André,
  merci beaucoup   D'autres arriveront bientôt...
Laurence | | | À: Bernard28 · 1 octobre 2012 à 20:51 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 3 429 affichages · Partager Bonsoir Bernard!
Et toi ça t'arrive de dire bonsoir ou bonjour... 
Tu plaques une opinion, tu en as le droit naturellement mais sois plus explicite et exprime le fond de ta pensée... avant que je te réponde!
@++, Laurence | | | À: Max68 · 1 octobre 2012 à 20:55 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 3 408 affichages · Partager Oui, Maxou j'ai bien capté ce que tu m'as dit il y a deux jours  Les temps changent à grande vitesse, fini le temps où les carnets pouvaient être modifiés à notre guise!
bonne soirée et @++, Laurence | | | À: Laurence49b · 1 octobre 2012 à 21:12 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 3 402 affichages · Partager Bonsoir Laurence,
Waouhhh... que de belles photos ! J'aime beaucoup ta façon d'y intercaler également quelques vues de votre quatuor. Cela donne l'impression de voyager également avec vous.... et dans l'ensemble, cela me donne encore plus envie de découvrir cette région du Vietnam !!!
Merci pour ce beau retour Armelle | | | À: Laurence49b · 1 octobre 2012 à 21:58 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 3 388 affichages · Partager Bonjour Laurence,
Merci de m'avoir permis de me replonger quelques années en arrière grâce à ce carnet tout en douceur. Nostalgie, nostalgie...
Christine | | | À: Laurence49b · 2 octobre 2012 à 13:14 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 3 337 affichages · Partager il y a aucune pensée. 
il ya juste une constat qui dit que il y a quand-même un sacré paquet de photos de gens à qui on voit bien qu'on ne leur a pas demandé leur avis...
ils doivent faire partie du paysage... | | | À: Laurence49b · 2 octobre 2012 à 18:59 Re: Nord Vietnam: Histoire sans paroles (2) Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 3 282 affichages · Partager Hello Laurence49, 
Je viens de parcourir ton carnet... d'un pays que je ne connais pas. Une écriture ciselée, épurée.... comme j'aime ! Le rendu de tes photos est magnifique. De bons cadrages qui mettent en valeur aussi bien les paysages urbains que campagnards.
Une galerie réussie de portraits respirant la douceur, tu dois avoir le sens du contact et un esprit d'ouverture très large. Il faut savoir que les portraits dans les rues est un art difficile. Le photographe doit savoir s'effacer au profit de la personne qui est devant l'objectif. C'est ce que tu as su faire sans donner un sentiment de voyeurisme, les visages reflétent une certaine quiètude dans un moment figé d'une vie de labeur. Je ne saurai faire cela, c'est pourquoi je me balade dans les déserts du Southwest Américain.  là, où les hoodoos sont immobiles et font partie du paysage 
Encore bravo !
@+ le spartiate | Carnets similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 041 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |