|  |  |
 | | | | MissBiz · 18 mai 2006 à 16:04 17 messages · 8 participants · 3 946 affichages | | | | 18 mai 2006 à 16:04 Prix d'un billet d'avion Hanoï- Da Nang sur place? Message 1 de 17 · 3 860 affichages · Partager hello, Je viens d'appeler Vietnam airline pour des infos sur le prix d'un billet aller Hanoi- Danang : 105 euros si je l'achète depuis la France!!! Je trouve ça assez cher. Auriez vous une idée du prix de ce même billet si je l'achète là bas ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'ai fait il y a trois semaines un" hcm- nha trang", que j'ai acheté chez eux (vietnamairlines) pour 130 dollars cela me parait donc coherent, la bas aussi, l'essence a super augmenté !! par contre le dollar rebaisse, c'est peut etre mieux de le reserver sur place, mais restera t il des places? | | | Salut,
Pour le prix d'aller Hanoi - Danang, je peux te donner le chiffre suivant: 43 euros seulement. Je te conseille d'acheter sur place et trouve des agence des billets d'avion pour avoir un prix moins que le bureau principale. Je suis Viet et si tu as besoin des conseille, n'hesite pas a me contacter, si non, tu peux me donner ton adresse mail! | | | Salut,
le moins cher que j'ai trouve etait Pacific Airlines et c'est 675 000 l'aller (a acheter sur place directement dans une agence), le double pour le retour. Entre 30 et 35 euros par billet quoi!
Voila
bye | | | VUES LES DEUX AUTRES REPONSES, j'ai comme l'impression de m'etre fait avoir !! bizarre ! c'est vrai que ce n'est pas la meme destination, mais qd meme ! nous parlons bien d'ALLER ET RETOUR ?? | | | Si vous voulez acheter les billets pour les vols intérieurs, c'est mieux de les acheter sur place, le tarif est toujours plus intéressant que vous les achetez en France. Surtout si vous voyagez avec Pacific Airlines, contactez vous une agence locale. | | | un message pour te remercier de ton info précieuse. D'après ta réponse et celle des autres, je vais effectivement attendre d'avoir les pieds sur le sol vietnamien pour acheter le billet pour Da Nang. EN fait, j'arrive à Hanoi le 25 à 6h du mat et je voudrais prendre directement un vol pour Da Nang. Je vais donc regarder directement à l'aéroport la Vietnam airline et la Pacific. Comme tu me le proposes, j'ai une question oui : sais tu ou je pourrais prendre des cours de cuisine à Hanoi ?  SInon, pour le moment, rien de spécial ne me vient mais je n'hésiterai pas à te recontacter. Merci en tout cas pour ta réponse | | | Hello Jean mimi. ce n'était pas la même distance en effet. Quoiqu'il en soit, je te dirai cela à mon retour. Passe un bon week end. | | | bonjour, merci pour tes infos. Je vais donc aller voir Pacifici Airlines. a bientôt | | | Salut,
Pour les cours de cuisine, je vais me renseigner parce que je connais des cours pour les viets mais pour les etrangers je ne suis pas sure. Et toi, tu as dit que tu vas bientot arriver a Hanoi le 25? c'est ca, et tu veux prendre l'avion tout de suite pour Hanoi - Danang? je te conseille de rester te reposer un peu a Hanoi et decouvrir cette ville. Mais pour les billet d'avion, si tu veux prendre l'avion pour le soir, le prix entre Vietnamairlines et parcifique est le meme. Sinon, la journee, parcifique est tjs moins cher. A tres bientot a Hanoi. | | | hanoi- da nang = 800.000 + 25.000 vnd soit 44 euros
que vas tu faire à Danang ?
c'est la ville où j'aimerais habiter (trés bientôt)
chao ban
bruno | | | Salut,
Il y a des cours de cuisine au restaurant highway 4 (rue Hang Tre) et je crois aussi au Cook & Cook. Il y en a d'autres c'est sur, mais faut connaitre...et je ne connais pas. En tout cas Highway 4 c sur.
bye | | | hello, merci pour tes infos. Je vais à Da Nang pour me rendre à Hoi An en fait! Plus rapide que le train. Penses-tu que je puisse acheter mon billet d'avion pour le jour même ? | | | super! merci beaucoup. Je vais aller me renseigner. A bientôt. bye | | | Bien mieux ! Tu prends le train de nuit. En soft sleeper, cabine 4 places, on dort tres bien, c' est 2 fois moins cher et tu paies pas l' hotel. aucun probleme de securite et des rencontres...
Francois | | | bonjour,
je pars en fevrier 2011 au vietnam et souhaite avoir qq renseignements de la part d un vietnamien Par avance merci mdlg@libertysurf.fr SANDRA | | | que vas tu faire au VN ? combien de temps reste tu au VN ? dans quelle ville du VN vas tu ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |