j'ai des MP de toi me demandant des remises dans l'hotellerie...
T'es tellement naz que je n'ai plus envie de te répondre mais là tu pousses le bouchon trop loin. Je te mets au défi de montrer ces mp!!!
J'avais des amis qui souhaitaient venir à Phan Thiêt. Je leur ai suggéré de descendre à Novotel car je connais un gentil manager

. Je te demandais simplement de bien les accueillir personnellement pour leur faire bonne impression.
Ils sont d'un niveau social qui n'ont pas besoin de réduction de quoi que ce soit, et en plus, tu m'avais dit sans que je te demandais, qu'ils travaillaient dans le tourisme et qu'ils avaient déjà des réductions d'office.
Je peux dire haut et fort que tu es un vrai menteur.
ouais c'est ca t'as raison
si je ressors ces mp (ce qui est illegal si on lit les regles de ce forum), t'auras plus qu'a fermer ton compte, ton clapet et aller te cacher...
et comme a l'epoque, j'avais montre ton mp a plusieurs forumeurs...
c'est marrant tout d'un coup comme tu me ressors le coup du gentil mec qui essaie de le flatter...
d'autant que tu te contredis
"tu m'avais dit sans que je te demandais, qu'ils travaillaient dans le tourisme et qu'ils avaient déjà des réductions d'office."
ca te dit rien ? tu es sur de toi hein ?
tu vois bien qu'on a eu des echanges a ce sujet ? (c'est marrant comme tu as la memoire bien courte ou tu as l'air d'oublier l'epoque pour tu m'envoyais des photos de toi et de la vietnamienne que tu avais rencontre, puis des mp pour dire que tu avais des amis qui allaient a phan thiet en demandant si je pouvais leur filer une reduc et auquel je t'ai repondu qu'ils avaient fait une reservation en tant qu'employés de l'aerien...) alors bon, je vois pas entre toi qui efface sa memoire ou de moi qui suis un menteur tiens...
tu es pitoyable c'est tout
je pense qu'assez de gens ont bien cerne ton personnage, je n'ai donc pas envie de perdre mon temps a me rabaisser a ton niveau
ca c'etait la petite aparthee pour te rafraichir ta memoire defaillante
et pour le reste, comme je l'ai deja repete, comme tu as toujours raison sur tout et qu'on a forcement tort, il est donc inutile et impossible d'avoir des dialogues constructifs avec toi