Tu passes de
Hanoi à
Huê sans prévenir... c'est vrai que j'aurais pu prévenir, mais il y a tant de connaisseurs sur ce forum....
Le tombeau de Khai Dinh n'a pas grand chose à montrer; tu vois tout quasiment de la route même si tu es un peu en dessous.
Le tombeau de Tu Duc ou celui de Minh Mang méritent tous les deux qu'on s'y arrête 1 à 2 heures dans chacun.
ok pris note, nous visiterons donc les tombeaux de tu duc et minh mang (qui étaient prévus au programme) mais bien sûr il faut toujours que je mette mon grain de sel (à bon ou mauvais escient) et que j'en rajoute !!
Site Cham? Tu verras des ruines et à moins d'être féru de vieilles pierres et/ou archéologue... je ne vois pas trop l'intérêt ou l'utilité d'aller se ballader par 40°C à l'ombre... en fait le circuit organisé par une agence locale comprenait Po Nagar et c'est moi qui pensais y ajouter ou remplacer par Po Klong Garai mais bof pas férue d'archéologie, un peu vieilles pierres mais à petite dose. Et dire que j'ai demandé de rajouter
MY SON !!! (qui nous prend une bonne 1/2 journée)..... la petite dame elle sait plus quoi faire... et en prime 40 à l'ombre là ça m'inquiete un peu tout ça ! je dois revoir ma copie - heureusement il y a ce forum - c'est super et j'y ai déjà glané par mal d'info tout azimut
MERCI

-