Fanfancom · 24 janvier 2009 à 15:59 11 messages · 6 participants · 2 075 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 15:59 Message 1 de 11 · 2 046 affichages · Partager est ce vrai qu a Hanoi il y a des rats partout aussi bien dans les bons quartiers que dans le vieux Hanoi quequ un peut il m en dire plus merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | est ce vrai qu a Hanoi il y a des rats partout aussi bien dans les bons quartiers que dans le vieux Hanoi quequ un peut il m en dire plus merci
Bonjour,
Bien sur qu'il y des rats partout, mais pas de soucis ils sont pas méchants pour un sou, suffit de ne pas marcher dessus mais c'est rare quand même ils se faufilent partout. On en trouve parfois dans les taxis, c'est en général la mascotte du chauffeur. | | | À: Barbot · 24 janvier 2009 à 16:35 Message 3 de 11 · 2 022 affichages · Partager merci mais je pense que je vais annuler mes 3 jours a Hanoi j ai une peur bleue des rats pourtant j ai fait la thailande le cambodge l inde dans les coins les plus crades je n ai pas vu de rats qu en pensez vous ? | | | merci mais je pense que je vais annuler mes 3 jours a Hanoi j ai une peur bleue des rats pourtant j ai fait la thailande le cambodge l inde dans les coins les plus crades je n ai pas vu de rats qu en pensez vous ?
Mais non je plaisantais   , il y a pas plus de rats que les coins tu as visiter, vas y sans crainte. | | | salut, moi j'ai vu des rats et des poissons qui fialit dans l'eau lors des moussons... mais bon c'est idem à paris, où ces dernières semaines les travaux à la gare saint lazare ont fait remonté les rats jusque dans les bureaux des agents de la SNCF...
à + rafa | | | Ben pourtant dans les autres pays que vous citez,...y en a  
A Hanoi, pas plus qu'ailleurs, et ils ont probablement plus peur que vous - 
Cordialement - Kimtwo- | | | Pas de soucis, les rats, c'est fini dimanche soir, après ils s'en vont tous, chassés par les buffles  J'en ai vu à Hanoi, mais pas plus qu'à Genève, les soirs de canicules, sur les quais pendant les fêtes de Genève. | | | Hello Fanfancom te voilà rassurée. pas de soucis.  parfois je suis espiègle. | | | À: Cmic · 24 janvier 2009 à 19:51 Message 9 de 11 · 1 953 affichages · Partager Super le Buffle après le Rat -    on a de l'esprit d'escalier en Suisse !!!!!...bravo
Chuc mung nam moi quand même !!
Kimtwo - | | | À: Fanfancom · 26 janvier 2009 à 12:18 Message 10 de 11 · 1 797 affichages · Partager aucune différence entre les 'rats des champs" et des "rats des villes" ces derniers ne font aucune différence entre les quartiers chics ! et les autres ! les rats sont partout ! contrairement aux loups... "les loups sont entrés dans Paris"  les "Petits rats" font des pointes à l'Opéra et les méchants rats se cachent dans les égouts, dans les caves et parcourent allègrement les rames du métro... quand à la Seine... il est déconseillé de s'y baigner... car nous avons des ratons "laveurs" !! si tu vas au Laos tu en trouvera au marché... fumés... écartelés... ceux-là sont sans danger... je n'en connais pas la valeur marchande, mais je pense qu'ils sont d'un bon rapport qualité"/prix" !! | | | À: Barbot · 26 janvier 2009 à 12:23 Message 11 de 11 · 1 752 affichages · Partager bonjour Marco ! que t'est-il arrivé ? je ne te reconnais plus avec ce fichu... fichu  aurais-tu changé ta coupe de cheveu ? je te conseille de te faire faire, le plus vite possible !! un nouveau lifting... celui-ci est désastreux... j'en suis toute peinée pour toi  à + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |