|  |  |
 | | | | Vietnam: avis récent sur cette agence? Choupitchoum · 19 mai 2013 à 19:54 33 messages · 10 participants · 5 354 affichages | | | | À: Mumuno · 21 août 2013 à 13:33 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Bonsoir, Par contre moi je suis intéressée par vos commentaires au retour. Je pars le 8 octobre pour faire Vietnam et Laos. Prévoyons env 3 semaines au Vietnam et autant pour le Laos mais rien n'est figé. Nous tenons à faire principalement le nord Vietnam. Merci pour vos renseignements au retour qui nous serons très utile. Amicalement Muriel
Bonjour,
Nous sommes rentrés de notre voyage au Vietnam et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d'avoir choisi l'agence Vietnam Original Travel pour l'organisation de notre séjour. Les guides étaient tous vraiment très sympathiques, compétents, à notre ecoute, etc... Nous avons fait le pays du nord au sud, c'était vraiment magnifique, les paysages sont superbes, les habitants très accueillant, nous en avons pris plein les yeux ! Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer ! En tout cas ça vaut le détour !
À bientôt | | | À: Choupitchoum · 22 août 2013 à 10:29 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager Bonjour,
Merci bcq pour vos impressions. Tout le monde est unanime pour dire que le pays est magnifique. Je pense donc qu'on va se régaler. Aviez vous pris l'agence sur place ou aviez vous tout prévu au départ de France ?
Cordialement | | | À: Mumuno · 22 août 2013 à 11:09 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions tout prévu depuis la France, nous correspondions par mail, ils ont été très efficaces et réactifs à chaque demandes. Une question posée, réponse donnée le jour même ou le lendemain suivant le décalage horaire. Ils sont très professionnels.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'essaierais de vous répondre au mieux.
À bientôt | | | À: Choupitchoum · 22 août 2013 à 18:56 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Mille mercis pour les renseignements. Je ne manquerai pas à revenir vers vous si besoin
Cordialement Muriel | | | À: Choupitchoum · 24 août 2013 à 18:05 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir la-bas l'année prochaine et j'ai une question qui peut paraître bête mais avez-vous communiquer avec l'agence en anglais ou parle-t-il français ? Je vous demande ça car nous ne parlons pas anglais Aviez- vous aussi des guides francophones ? Merci de votre retour Cathy | | | À: Scrapeuse · 24 août 2013 à 18:13 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème, ils parlent tous français, le responsable, M. Manh ainsi que tous les guides que nous avons eu parle très bien le français ! Nous avons eu un guide différent dans chaque ville que nous avons visité et tous sans exception ont été vraiment super, si vous choisissez l'agence Vietnam Original Travel et suivant les villes que allez visiter je pourrais peut être vous donner le nom de nos guides que vous pourrez demander à avoir ?
À bientot | | | À: Choupitchoum · 24 août 2013 à 23:53 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager Merci de l'info Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si j'ai des questions et surtout si mon projet aboutit. Cdt Cathy | | | À: Choupitchoum · 25 août 2013 à 12:21 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Bonsoir, Par contre moi je suis intéressée par vos commentaires au retour. Je pars le 8 octobre pour faire Vietnam et Laos. Prévoyons env 3 semaines au Vietnam et autant pour le Laos mais rien n'est figé. Nous tenons à faire principalement le nord Vietnam. Merci pour vos renseignements au retour qui nous serons très utile. Amicalement Muriel
Bonjour,
Nous sommes rentrés de notre voyage au Vietnam et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d'avoir choisi l'agence Vietnam Original Travel pour l'organisation de notre séjour. Les guides étaient tous vraiment très sympathiques, compétents, à notre ecoute, etc... Nous avons fait le pays du nord au sud, c'était vraiment magnifique, les paysages sont superbes, les habitants très accueillant, nous en avons pris plein les yeux ! Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer ! En tout cas ça vaut le détour !
À bientôt
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. J'ai finalisé mon voyage avec cette agence, et effectivement ils m'ont semblés très sérieux, professionnels et très réactif. Le fait de pouvoir échanger avec MR Manh, par skipe est rassurant et c'est un moment très convivial. D'après nos échanges, nous devions avoir un guide par région et non pas par ville.... Votre avis me réconforte dans mon choix et je viendrai laisser le mien à mon retour (vers la mi novembre) Après toutes mes lectures, Je suis impatiente de découvrir ce pays. | | | À: Choupitchoum · 4 septembre 2013 à 14:56 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 955 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réserver nous aussi un voyage au Vietnam avec l'agence Vietnam Original Travel, merci à vous pour vos messages. Nous sommes du même avis que "canales", le contact avec Mr Manh sur skype est très convivial. Nous avons aussi eu des contacts avec leurs correspondants en France, c'est aussi très pratique. Nous partons au mi-octobre, nous vous raconterons tout çà au retour. Merci ! | | | À: Choupitchoum · 4 septembre 2013 à 15:26 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager Bonjour
Je vais faire un voyage au Vietnam avec mon mari. Nous n'avons pas choisi d'agence, est ce que votre agence vous adonné satisfaction? Nous ne savons pas si nous partons avec ou sans agence, nous avons un budget limité. Merci pour votre réponse, et j’espère que votre voyage vous a enchanté.
Talie
Bonjour,
Pouvez-vous me donner un avis récent sur l'agence Vietnam original travel ? J'ai prévu un voyage personnalisé avec celle ci et pour moi tout est parfais, ils ont répondus à toutes mes demandes très rapidement et ils m'ont l'air plutôt sérieux, mais je ne voudrais pas me tromper.
Merci | | | À: Talie1402 · 4 septembre 2013 à 16:05 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous dire très sincèrement que j'ai été très satisfaite de cette agence. Nous étions un groupe de 11 personnes ce qui n'est pas évident à gérer ! Et ils ont été vraiment au point, que se soit pour les hôtels, les visites, les véhicules, tout était parfait, comme nous l'avions demandé. Les guides étaient tous très sympathiques, souriants, patients !, à notre écoute. Ils parlent très bien le français. Suivant les régions que vous allez visiter, si vous le souhaité, je peux vous donner le nom de nos guides que vous pourrez demander à l'agence ? Pour le budget, niveau qualité-prix, il n'y a rien a redire.
Si vous souhaitez d'autres info, n'hésitez pas.
Ce fut un superbe voyage, inoubliable !! | | | À: Choupitchoum · 5 septembre 2013 à 8:44 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager Merci pour les infos. Il semble que cette agence vient d'embaucher un marketing francais | | | À: Choupitchoum · 3 juin 2016 à 13:33 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 264 affichages · Partager Vietnam original travel – Circuit en mai 2016 Plusieurs déconvenues lors d'un circuit d'une vingtaine de jours: Trois nuits dites chez l'habitant (dont une qui devait être en hôtel) qui sont en fait pour l'une dans un gîte dortoir et pour les deux autres dans une cité dortoirs (de cinquante à soixante dortoirs installés à proximité d'un village) à destination des touristes vietnamiens. Cinq à six repas pris dans des bouis-bouis sans hygiène. La découverte lors du circuit qu'il manquait une nuit et une journée au programme: nuitée pris en charge par l'agence mais pas les repas et faites ce que vous voulez de la dernière journée à Hanoî ! Des points positifs: des navigations et randonnées intéressantes et des guides très agréables. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |