 |  |  |
 | | | | Vietnam: avis récent sur cette agence? Choupitchoum · 19 mai 2013 à 19:54 33 messages · 10 participants · 5 327 affichages | | | | 19 mai 2013 à 19:54 · Modifié le 19 mai 2013 à 21:46 Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 737 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me donner un avis récent sur l'agence Vietnam original travel ? J'ai prévu un voyage personnalisé avec celle ci et pour moi tout est parfais, ils ont répondus à toutes mes demandes très rapidement et ils m'ont l'air plutôt sérieux, mais je ne voudrais pas me tromper.
Merci | | | À: Choupitchoum · 20 mai 2013 à 14:54 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 667 affichages · Partager Nous avons effectué un voyage personnalisé de cinq semaines au Vietnam avec cette agence en 2011. Nous n'avons que de très bons commentaires sur toute l'organisation ainsi que des guides très compétents que nous avons eu. N'hésitez pas vous allez adorer. | | | À: Fragen · 20 mai 2013 à 18:43 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 603 affichages · Partager Merci pour votre avis, je me sent déjà plus rassuré. | | | À: Choupitchoum · 22 mai 2013 à 17:33 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 529 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre avis, cela me rassure. Nous pouvons donc partir sereinement, nous avons hâte d'y être ! Je vous donnerais mes impressions dès mon retour.
À bientôt | | | À: Choupitchoum · 22 mai 2013 à 19:52 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 519 affichages · Partager Ce serait super sympa de donner votre avis a votre retour
Je suis personnellement très intéressé
Vous partez à quelle date ?? | | | À: Canales · 22 mai 2013 à 19:57 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 511 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons du 30/07 au 18/08. Peut-être sera-t-il trop tard pour vous ? Vous partez quand ? | | | À: Choupitchoum · 22 mai 2013 à 20:13 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager Voyage prévu du 27 octobre au 15 novembre 2013.... Effectivement ce sera trop tard car je pense fibalisé la réservation fin juillet.. Merci et très bon voyage à vous | | | À: Canales · 22 mai 2013 à 20:20 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 502 affichages · Partager Désolé alors ! Vous allez réserver votre voyage très tôt ! Nous, nous n'avons encore rien finalisé et nous allons attendre le mois de juin pour le faire. Dans tous les cas, merci et bon voyage à vous aussi. | | | À: Choupitchoum · 22 mai 2013 à 22:21 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 493 affichages · Partager Bonsoir, Par contre moi je suis intéressée par vos commentaires au retour. Je pars le 8 octobre pour faire Vietnam et Laos. Prévoyons env 3 semaines au Vietnam et autant pour le Laos mais rien n'est figé. Nous tenons à faire principalement le nord Vietnam. Merci pour vos renseignements au retour qui nous serons très utile. Amicalement Muriel | | | À: Mumuno · 23 mai 2013 à 7:43 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 477 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis, au retour de mon voyage je vous ferais part de mon avis et des mes impressions.
À bientôt | | | À: Choupitchoum · 23 mai 2013 à 8:39 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 413 affichages · Partager Merci bcq. Pourrais tu déjà me donner grosso modo votre circuit ? Nous sommes en pleine ébauche du notre et tous les renseignements sont bons à prendre -:)) Pour l'instant voici les grandes lignes du notre mais sommes ouvertes à toutes idées n'étant pas trop limitées en temps. HanoiLang son Cao bangBa be Ha giang Sa pa Nous sommes 2 femmes (quinqua) et voyageons routardes. Mais à priori il est assez compliqué de prendre les transports en commun, c'est pour cela qu'on aimerait bien avoir votre impression sur l'agence. Peut être nous mettrons nous en contact avec elle pour faire certains tronçons.
Mci d'avance
Muriel | | | À: Mumuno · 23 mai 2013 à 8:59 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager Voici le programme de notre séjour du nord au sud que nous ferons avec l'agence pendant 12 jours mais avant cela nous allons passer une semaine chez la famille dans le sud. HanoiHai Ly Cho con Van long (ne serons chez l'habitant et nous visiterons la baie d' Halong terrestre moins fréquenté par les touristes) DanangHue Hoi anBuon ma Thuot (la ville du café ! La aussi nous serons chez l'habitant) Nha Trang
Cela n'a rien a voir avec ce que vous souhaitez faire ! J'espère vous avoir quand même aidé. | | | À: Choupitchoum · 23 mai 2013 à 9:05 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 407 affichages · Partager Effectivement nous ne faisons que le nord et partirons ensuite pour le Laos. Un grand merci pour ta réponse et j'attends tes impressions sur l'agence. En attendant je vous souhaite un très bon voyage et revenez avec de magnifiques souvenirs. Amicalement Muriel | | | À: Mumuno · 23 mai 2013 à 9:21 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager Merci beaucoup et bonne continuation pour ton voyage.
À bientôt avec je l'espère, beaucoup de magnifiques choses à vous dire. | | | À: Mumuno · 23 mai 2013 à 10:40 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 394 affichages · Partager Merci bcq. Pourrais tu déjà me donner grosso modo votre circuit ? Nous sommes en pleine ébauche du notre et tous les renseignements sont bons à prendre -:)) Pour l'instant voici les grandes lignes du notre mais sommes ouvertes à toutes idées n'étant pas trop limitées en temps. HanoiLang son Cao bangBa be Ha giang Sa pa Nous sommes 2 femmes (quinqua) et voyageons routardes. Mais à priori il est assez compliqué de prendre les transports en commun, c'est pour cela qu'on aimerait bien avoir votre impression sur l'agence. Peut être nous mettrons nous en contact avec elle pour faire certains tronçons.
Mci d'avance Muriel
Bonjour, nous sommes rentrés Vendredi d'un séjour de deux semaines au Vietnam, (Nord, Centre et Sud). Organisé par Amica Travel. Rien à redire.Super voyage. Nous avons effectué certains trajets en train couchette ( Hanoï/Lao Caï) et vols intérieurs ( Hanoï/ Danang et Danang/ Saïgon). Il existe des bus couchettes qui font des liaisons entre les grandes villes, mais à éviter...Un détail qui fait bien rire les Vietnamiens : ils disent qu'ils ont le TGV (Train à Grandes Vibrations). Vous comprendrez si vous utilisez. Bien cordialement. | | | À: Lybrud · 23 mai 2013 à 16:02 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 377 affichages · Partager Merci Bruno. Nous allons jeter un oeil sur ce que propose ton agence. Penses tu qu'il soit nécessaire de prendre une agence pour voyager ou peut on prétendre à tout faire par nos propres moyens. Est il compliqué de prendre les transports ? Comme tu en reviens tu as peut être pu te rendre compte de la meilleure façon de voyager.
Amicalement Muriel | | | À: Mumuno · 24 mai 2013 à 9:38 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 349 affichages · Partager Bonjour Muriel, si vous restez dans le Nord du Vietnam, le train est le meilleur moyen pour aller de Hanoï à Lao Caï ( vietnam-railway.com/ ). Ensuite, sur place, il y a des liaisons par route vers Sapa en bus. Sur place, à Sapa, il y a beaucoup d'agence de trekking et organisation de visites vers les sites qui vous intéressent.Je n'ai pas vu beaucoup de gens " en routard" dans le Nord, beaucoup plus sur Danang et Hué. Voilà ce que je peux vous dire, étant donné que c'était notre premier voyage au Vietnam...Regardez également les posts plus anciens, il semble qu'il y ait de véritables connaisseurs de ce merveilleux pays qui pourront sans doute vous aider aussi. Bien cordialement. Bruno. | | | À: Lybrud · 24 mai 2013 à 13:00 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager Merci bcq pour tes renseignements. Nous allons nous plonger sérieusement dessus.
Amicalement Muriel | | | À: Choupitchoum · 26 mai 2013 à 8:44 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 306 affichages · Partager Bonjour. Vous trouver que réserver 3 mois à l'avance c'est trop tôt ??? Pourtant il me semblait qu'il fallait le faire plus tôt encore, car c'est la période estival pour les vietnamiens... Pensez vous que cela soit faux ?? | | | À: Canales · 26 mai 2013 à 9:22 Re: Vietnam: avis récent sur cette agence? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 305 affichages · Partager Bonjour, Je ne voudrais pas vous induire en erreur, il est vrai que vous ne partez pas a la même période que nous. Si vous pensez qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance, alors faites-le. Il est vrai que si c'est comme chez nous, mieux vaut ne pas tarder pour avoir de meilleurs prestations. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 931 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |