Voilà bientôt deux mois que nous sommes rentrés (voyage du 21/9 au 6/10), les impressions se sont un peu décantées, le tri des photos est en bonne voie et la rédaction du récit avance (doucement mais ça avance). Il est donc grand temps que je commence...
De retour d'un voyage au Vietnam pendant 3 semaines, en couple et en mode routard, voici quelques conseils ainsi que des infos pratiques que je n'avais pas forcément trouvés dans les guides ou les forums avant de partir. C'était mon 2ème voyage au Vietnam...
ITINERAIRE Bonjour, Comme dit dans le titre, c'est un pays que j'appréhendais pas mal, à cause de lectures relatant des déconvenues et arnaques. Mais finalement après avoir voyagé en Thailande, au Laos, au Cambodge et en Birmanie, on s'est décidé pour...
Nouvelle petite balade en moto, cette fois-ci entre Sapa (toujours sympa, merci!) et Dien Bien Phu. Commencé par Sapa-Phong Tho, maintenant appelé PASO (les noms des bourgs du coin, c’est tout un poème vu que les zozotaurités ont changé tous les noms...
Après 2 semaines au Laos nous voilà maintenant pour 2 autres semaines au Sud du Vietnam. Cette fois aussi ce sera surtout des photos. On commence avec Ho Chi Minh Ville images.voyage