C'est comme les calculs de classes primaires. Soit on compte les intervalles, les nuits, 14 ici. Soit on compte les jours alors il y a un objet de plus que d’intervalles, donc 15.
La prochaine fis on revoit la leçon des trains qui se croisent!
Bayeteli · 18 septembre 2015 à 11:16 · 9 participants · 4 333 affichages
Quelqu'un a t'il passé la frontière du vietnam sans visa comme autorisé depuis juin 2015 pour une durée de 15 jours faut il une lettre d'invitation? un billet d'avion d'une durée de 15 jours? Comment cela se passe exactement Merci pour vos réponses Elyane...
Mon fils n'a pas reçu la réponse du Vietnam concernant sa demande de visa. Pourra t il le faire à l'arrivée à l'aéroport de Hochiminville? Merci pour les réponses rapides
Dansetavie · 2 novembre 2017 à 22:53 · 4 participants · 1 269 affichages
J'ai lu que si on reste moins de 15 jours, pas besoin de visa... on pense rester 2 semaines maxi dans le sud (il fait trop froid pour le nord et la baie d'along... snif snif), mais on partira par la frontière terrestre côté Cambodge... comment devons-nous...
Ludove · 15 décembre 2016 à 12:05 · 2 participants · 601 affichages
Je souhaite aller au Vietnam pour 2 semaines en partant de la Thailande. Je pense ne pas avoir besoin de visa mais comme j'ai du mal à contacter l'ambassade, je me tourne vers la communauté pour confirmation.
Je dois très prochainement me rendre à Taipei depuis Roissy CDG avec la compagnie Vietnam Airlines, et puisque j'aurai une correspondance de plus de 11h à l'aéroport d'Hanoi, j'aimerais savoir s'il est autorisé d'en sortir brièvement pour visiter la ville...