Stage à Hanoï: adresses d'auberges de jeunesse et de guest houses? Thibjack · 18 septembre 2009 à 23:20 2 messages · 2 participants · 1 888 affichages | | | | 18 septembre 2009 à 23:20 Stage à Hanoï: adresses d'auberges de jeunesse et de guest houses? Message 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir faire un stage d'un mois à Hanoï à partir de fin septembre. J'ai déjà repéré des adresses d'AJ et de guest houses semblant offrir des prestations intéressantes, mais y en t il certaines que vous recommanderiez plus que d'autres? Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thibjack · 21 septembre 2009 à 16:35 Re: Stage à Hanoï: adresses d'auberges de jeunesse et de guest houses? Message 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager le backpackers hostel à Hanoi est très bien, propre et sympa.
Ils ont des dortoirs à 7USD la nuit, et aussi quelques chambres mais je ne connais pas les tarifs de celles-ci.
Dans le centre, vers l'eglise, à l'ouest du lac Hoan Kiem
Birdie1204 | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |