Nous avons déjà visité le nord du Laos et en janvier 2011 nous pensons aller au Laos du sud. Nous voudrions pousser jusqu'à Hué et Hoi An au Vietnam (le pays que nous ne connaissons pas pour l'instant). Est-ce une bonne idée? Ou est-ce que 3 semaines ce n'est pas assez pour un si long voyage? Une autre option serait Bangkok - sud Laos - Angkor - Bangkok..... Le trajet en transport en commun, bien sûr...
Si vous voulez quand même avoir un p'tit apperçu de ce qu'il se passe dans le sud du Laos et que vous ne voulez pas prendre l'avion (enfin c'est ce que je comprends par: " Le trajet en transport en commun, bien sûr..."), le tout en "seulment" 3 semaines, alors la 2ème option me paraît plus sâge... Et ça fait déjà de la route !!!
BKK- UBON RATCHATANI (train) -PAKSE - KOMPONG THOM (via un autre bled ???) - SIEM REAP - BKK
Bonjour Je suis à Hué à partant de Bangkok, en passant par Siem Reap et Phom Pen et HCM. Je suis allé à Can Tho puis Hoa An.
Le plus dur c'est le passage de la frontière entre le Thailande et le cambodge, une petit mafia, cela s'est très bien passé : 15 mn car j'ai suivi les conseils. Un couple de français juste après moi a fait comme il l'attendait, ils ont un gros soucis et j'en connais pas les détails et dans tous les cas, ils n'ont pas passé la frontière.
Qui peut me dire combien coute le vol alller simple hue ou hoi an--bangkok..merci de plus quel serait le vol le moins cher entre le vietnam et la thailande... je n arrive pas a ccomprendre comment je peux acheter un bbilllet sur airasia etant en ce moment...
Nous envisageons de partir le 17 février, à 2 couples faire une croisière en Asie sur le Millenium, Nous n'arrivons pas à trouver d'informations sur les excursions à faire, notamment pour Hanoi et Hué. Avez vous des renseignements? Que pensez vous de...
Nous partons mi septembre pour un voyage d'un mois à travers l'asie du sud est. L'un des partis pris de notre voyage c'est: aucun avion sur place. Je me creuse donc maintenant la tête pour savoir comment rallier Hue au Vietnam à Bangkok en Thailande (probablement...
Nyok · 29 mai 2007 à 15:47 · 12 participants · 3 029 affichages
D'abord merci à Corinne et à tous ceux qui ont parlé du livre de Massimo Morello: "La Thaïlande des Thaïlandais". Très fortement touchée par le virus de la Thaïlande, je l'ai acheté dés que j'ai pu et depuis je suis plongée dedans. Trés intéressant, exactement...