Pour y avoir habité six mois, dans un soi perpendiculaire, soi Pridi Phanomyong 14, c'est assez calme et tranquille, un peu embouteillé en arrivant sur
Sukhumvit, il y a pas mal de commerces, un Tesco, et quelques bars Karaoké avec des filles qui attendent dehors...mais rien de méchant...sinon, vue le trafic sur
Sukhumvit 71, il y a du bruit si tu donnes directement dessus.
Tu peux te promener dans le quartier pour manger, pas mal de choix comme partout, et quartier à majorité musulmane, donc muezzin à 5h du mat, midi, et 18h...ça berce....
Quartier bien agréable, loin du centre stratégique, et accessible rapidement par BTS Phra Khanong ou taxi par
Petchaburi ou express way....