 |  |  |
 | | | | Diamssy · 13 avril 2007 à 19:38 · 25 photos 81 messages · 15 participants · 9 237 affichages | | | | À: Abalone · 14 avril 2007 à 15:14 Message 21 de 81 · Page 2 de 5 · 2 129 affichages · Partager salur abalone ! comment vas tu ? je ne viens plus trés souvent sur le forum, aynt d'autres soucis a l'heure actuelle, et en plus je n'y touve plus mon compte, mais de temps a utre je jette un regard sur les posts, pas toujours folichon !! comment vas ton viet nam ?
je dis aussi un bonjour a tintina que je ne connais pas, mais dont j'ai lu tes interventions sur différents post et surtou je suis allé voir ton site !! je suis jaloux car c'est bien fait et trés agréable, mais facile pour toi a faire de part ton métier, et toc !!!!!!!!! j'ai regardé mada et je n'y ai pas vu la ville "morumbé" ou j'ai passé mon enfance..........pas hier !!!! la prochaine fois vas y et dis moi si ma maison est toujours là  
allez bises, aujourd'hui je vais rester quelques minutes !!! | | | À: Fortini · 14 avril 2007 à 16:02 Message 22 de 81 · Page 2 de 5 · 2 116 affichages · Partager merci beaucoup pour les compliments, j'adore mes cyber-fans. c'est ou "morumbé" amical | | | À: Diamssy · 14 avril 2007 à 16:22 Message 23 de 81 · Page 2 de 5 · 2 108 affichages · Partager voila pour les autoroutes, plages à 10 min de patong en scooter. Bon d'accord le chien fait des trous mais bon rien n'est parfait. Voir les deux autres photos et des plages comme cela j'en connais au moins sept à moins d'un quart d'heures de patong Images attachées: | | | À: Tintina · 14 avril 2007 à 17:26 Message 24 de 81 · Page 2 de 5 · 2 088 affichages · Partager c'est sur la cote ouest, au dessus 3 OU 400 kms au nord de tuléar !!
je vois que tu es devenue assidu a vf, tu es à la retraite ? j'ai abandonné suite a des posts idiots et aussi au fait que certains de mes copains sont partis, mais il m'en reste encore quelques uns......... | | | À: Fortini · 14 avril 2007 à 17:42 Message 25 de 81 · Page 2 de 5 · 1 193 affichages · Partager ben voila pkoi j'ai pas vu ton village : "SANDRINE et ta TINTINA partons de TULEAR en direction de MORONDAVA en avion, car les pistes sont fermees pour cause de pluie."
Ben moi aussi je suis deçue en revenant de mon voyage d'asie je n'ai pa revu voyageurasie et d'autres c'est dommage, que c'est-il passe? vi je suis a la retraite.
amical | | | À: Tintina · 14 avril 2007 à 18:00 Message 26 de 81 · Page 2 de 5 · 1 185 affichages · Partager il s'ets passé que robert et alban ont été trés attaqué sur vf et ils en ont eu marre, je les ai en privé sur ma boite, ils vont bien !!!
a part cela, le soleil brille quand meme tant que nous sommes en bonne santé !! bises de corse | | | À: Xaoxao · 15 avril 2007 à 9:53 Message 27 de 81 · Page 2 de 5 · 1 157 affichages · Partager Wouaw le train, ça me rajeunit de.... beaucoup trop !  | | | À: Ottlnpac · 15 avril 2007 à 10:21 Message 28 de 81 · Page 2 de 5 · 1 148 affichages · Partager Je ne sais plus s'il y a encore le parcous du vieux train de X km à la gare de Dalat!!!. C'est amusant | | | À: Xaoxao · 15 avril 2007 à 10:38 Message 29 de 81 · Page 2 de 5 · 1 140 affichages · Partager Je ne sais plus s'il y a encore le parcous du vieux train de X km à la gare de Dalat!!!.
J'imagine... faut-il prévoir le masque et le nécessaire de toilette après ? Chez nous, les parcours en vieux trains sont très salissants ! | | | À: Ottlnpac · 15 avril 2007 à 10:40 Message 30 de 81 · Page 2 de 5 · 1 139 affichages · Partager non, c'est un parcours très court (aller/retour) dans la journée. | | | À: Xaoxao · 15 avril 2007 à 10:45 Message 31 de 81 · Page 2 de 5 · 1 148 affichages · Partager Ok, thks, je verrai sur place si j'ai l'opportunité. "Back to the past", c'est toujours amusant en effet. | | | À: Ottlnpac · 15 avril 2007 à 10:49 Message 32 de 81 · Page 2 de 5 · 1 145 affichages · Partager Suis entrain de chercher les renseignements sur le net (site Viet) mais peut etre Abalone est au courant. Je pense qu'on parle aussi dans les guides. | | | À: Xaoxao · 15 avril 2007 à 11:04 Message 33 de 81 · Page 2 de 5 · 1 142 affichages · Partager tu parles de quelle année ? car je n'ai pas la connaissance de ce trajet, j'ai toujours vu ce train en gare. | | | À: Xaoxao · 15 avril 2007 à 11:05 Message 34 de 81 · Page 2 de 5 · 1 140 affichages · Partager Suis entrain de chercher les renseignements sur le net (site Viet) mais peut etre Abalone est au courant. Je pense qu'on parle aussi dans les guides.
Merci, si tu trouves, il sera nécessaire de traduire, le viet connais pas. Note que je suis incapable de prévoir quoi que ce soit pour ce voyage, ça va être du pur hasard sur toute la ligne... Je prendrai toutes les infos recueillies avec moi et j'aviserai au fur et à mesure... | | | À: Fred66 · 15 avril 2007 à 11:10 Message 35 de 81 · Page 2 de 5 · 1 138 affichages · Partager il y a plusieurs années. j'ai demandé à une amie à Saigon, qui habite dans le quartier routard, de se renseigner pour moi chez les agences ou par téléphone à la gare de Dalat. | | | À: Xaoxao · 15 avril 2007 à 11:24 Message 36 de 81 · Page 2 de 5 · 1 133 affichages · Partager fais le moi savoir. merci | | | À: Xaoxao · 15 avril 2007 à 14:53 Message 37 de 81 · Page 2 de 5 · 1 123 affichages · Partager peut etre Abalone est au courant
le train de Dalat va à Trai Mat, le trajet dure 30 minutes et coute 35 000, 5 fois par jour (6 H 30, 8 H 00, 10 H 00, 11 H 30, 14 H 30)
le trajet de retour coute aussi 35 000 (8 H 00, 9 H 30, 11 H 00, 12 H 30 et 15 H 00) | | | À: Abalone · 15 avril 2007 à 15:49 Message 38 de 81 · Page 2 de 5 · 1 117 affichages · Partager toujours plus vite que Lucky Luke | | | À: Xaoxao · 15 avril 2007 à 16:45 Message 39 de 81 · Page 2 de 5 · 1 112 affichages · Partager toujours plus vite que Lucky Luke
Finalement, vas-tu publier la photo de la dame de Kamala? Chez elle, le lit est très grand, on peut dormir à plusieurs | | | À: Abalone · 15 avril 2007 à 17:06 Message 40 de 81 · Page 2 de 5 · 1 109 affichages · Partager Cher Abalone, Je t'ai demandé la photo d'elle car je t'ai vu prendre une, juste pour faire la pub!!! Mais moi, je n'ai pris aucune ;-))). N'oublie pas qu'elle est mariée, alors un peu de respect pour elle. C'est intéressant de parler avec qu'elle car elle m'a appris beaucoup de choses (bonnes ou mavaises) sur la Thailande et Phuket. En lisant les messages sur les forums, j'ai pas mal de préjugés sur la thailande et sur les thailandaises. Mais ELLE, beaucoup de classe, c'est plutôt comme les jeunes femmes ou filles vietes que tu as essayées en vain de défendre leur honneur, souvent bafouée par les ignorants touristes mâles qui viennent en asie pour satisfaire leur !!!.  Bon, je ne fais plus la pub pour Baan Chaba. Je laisse à khun Barbot et d'autres, hihi. | Discussions similaires sur le Vietnam et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |