Salut tout le monde, je suis en thailande en juillet et je cherche des infos pour rejoindre hanoi depuis bangkok: durée, prix...quel autre coin est facilement accessible et sympa a visiter au viet nam (je voyage avec un bebe) merci d'avance
Aucun pb de securite avec Air Asia. Les prix st super bas car ils reduisent leurs couts au MAX en n'ayant pas de bureaux de resas, en en payant pas de com aux agences, etc. (mais pas en reduisnt l'entretien des avions!)SANS PROBLEME!
Pas de pb de secu avec airasia, tu n'as pas de plateau dej gratuit lors du vol, mais tu arrives toujours a destination a moindre cout... qqfois des retards au decolage.
J'ai fais un Bangkok-Hanoi début décembre par air asia, c'est vraiment pratique, pas cher et tous les avions que j'ai pris avec eux étaient flambant neuf. Vol en moins d'1h & 1/2 et immigration très rapide à Hanoi. Attention toutefois aux taxi et minibus taxi a l'aéroport d'Hanoi, c'est pas une légende.
Air Asia? ça donne quoi niveau securité? je ne connais pas du tout, 1000B c vraiment pas cher, ce serait pas 10000 plutot?
Je pars pour 0 bahts en mars 08 (hors taxe aeroport, essence etc) : et la compagnie est tres fiable. Je l'utilise pour tous mes deplacements Thailande ou sur Asie du Sud Est.
Savez-vous s il est possible de rejoindre Hanoi en partance de Bangkok en car? y-a-t-il des risques selon vous... et auriez-vous une idée de prix? Merci beaucoup d'avance. Alice
Je prépare mon voyage depuis... aujourd'hui. Je pensais faire un trajet partant de Bangkok et finissant à Hanoi, entre le 17 juin et le 29 juillet, soit presque un mois et demi. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ici? Des recommandations? Est-ce une...
Pelo · 20 février 2007 à 23:05 · 2 participants · 824 affichages
J'envisage durant environ 20 jours sur place de faire avec un billet d avion multidestination: france BKK et Hanoi France; donc partir de BKK passer par le cambodge (angkor..) et remonter le long de la cote du vietnam pour finir a hanoi... Ma deuxieme...
Nous envisageons de faire un voyage en Asie du sud-est l'hiver prochain. Notre arrivé et notre départ se ferait de bangkok. Le problème est que nous pensions terminé notre périple à hanoi apres avoir parcouru la thaïlande, le laos, le cambodge et le vietnam...