Mon ami et moi prévoyons un voyage qui passera par la Thaïlande et le Vietnam. Je pensais qu'il existait un train de Bangkok à Ho Chi Minh (le Train des Rizières). Ai-je pris mon rêve pour une réalité ? Toujours est-il que je ne trouve aucune info précise sur ce trajet-là.
Sauriez-vous me renseigner s'il-vous-plaît ? Merci beaucoup !
desolé pour vous, il n'y a plus de traffic feroviere au cambodge !! donc impossible de faire bkk / saygon (mr ho city) Mias le kiff le plus total c'est saygon / hanoi en pas passant obligatoirement par hue ! trois jour de reve !!
Le billet d'avion etant un peu cher pour faire Ho Chi Minh - Bangkok, Quelqu'un sait il si il existe un train entre ces deux villes, et combien de temps dure le trajet. Merci pour ceux qui ont la reponse. N'hesitez pas a me donner toute les informations...
Prépare notre voyage pour décembre 2019 à 4 personnes. je souhaiterai rejoindre kanchanaburi depuis bangkok. pour passer 1 ou 2 nuit sur la rivière Kwai. quelle est le temps de trajet environ en train depuis bangkok. de plus si vous avez des conseils...
Nous partons avec notre ado de 12 ans du 12 juillet au 6 aout en Thaïlande sac à dos. Nous monterons au Nord pour redescendre en fin de séjour vers le Sud pour passer quelques jours à Koh Tao. J'ai vu que l'on pouvait s'y rendre soit par train + ferry...
SukaNanas · 8 avril 2018 à 13:24 · 4 participants · 1 601 affichages
Nous voudrions faire Bangkok - Phuket en train mais on aimerait couper notre trajet pour visiter d’autres villes ou villages, est-ce que vous auriez des endroits sympas à nous conseiller entre ces deux villes? On y passerez une nuit ou deux puis on reprendrait...
Bad666 · 6 août 2017 à 11:45 · 4 participants · 1 608 affichages
Je compte prendre le train de nuit bangkok surat thani (mi novembre) et ensuite j ai vu qu il y avait un bus direct pour kao sok, j ai plusieurs questions: - savez vous ou se prend le bus pour kao sok? gare routiere, ferroviaire? - y en a t il plusieurs...