Arno1981 · 19 juin 2005 à 5:42 3 messages · 3 participants · 7 271 affichages | | | | 19 juin 2005 à 5:42 Message 1 de 3 · 7 253 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir au Yunnan en juillet et j'ai entendu parler d'un train Kunming- Hanoi. J'aurais voulu avoir plus d'info dessus. Combien ça coûte ? Combien de temps ça prend ? Est-ce que ça vaut le coup ? Est-il facile de se procurer le visa vietnamien en Chine ?
Merci d'avance | | | moi aussi ça m'intéresse. ça serait plus pratique peut-être que l'avion depuis Pékin, car i l ya pas trop de voldirect et en plus le train, c'est intéressant pour découvrir | | | Ce train ne fonctionne plus dans son intégralité depuis 2 ans environ. Il faut aller en bus jusqu'a la frontière depusi Kunming, traverser la frontière à pied, puis prendre le train coté vietnamien a Lao Cai jusqu'a Hanoi
Depuis Pékin par contre il existe un train qui met plus ou moins 48h; aller voir sur httpwacts.com | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |