Trains et bus au départ de Hanoï Larsay · 18 décembre 2009 à 4:48 23 messages · 5 participants · 5 148 affichages | | | | À: Henrileger · 19 octobre 2010 à 9:47 Re: Trains et bus au départ de Hanoï Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager Si vs me donnez votre nom, le nbre de chbres, et les dates, je vs fais la résa au Friendly sans problème. Je viens de faire le trek sur Ta Phin avec la femme d'Olivier, elle est vraiment super !!!!!! | | | À: Larsay · 19 octobre 2010 à 11:05 Re: Trains et bus au départ de Hanoï Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager Merçi ++ Larsay pour votre proposition sympa mais " que choisir? "en fonction de notre timing (modifiable) Aidez-nous svp... Ns arrivons lundi 15/11vers 14h à Hanoi, avons reservè 1 ch à Espeçen hotel (84 (4) 38244401//39380200) pour 2 nuits : 15 et 16 et avons prevu de monter sur Sapa ds la nuit du 17 au 18 / ou de jour (journèe du 17) puis 2 nuits à Sapa au Friendly (ch à 15$) et partir vers Bac ha le Samedi pour ne pas louper çe fameux marchè du Dimanche (ns n'avons rien retenu à Bac ha pour le Samedi soir et si vs avez 1 bon point de chute...) alors avec 1 trek de 2 jours à Sapa, çà ne le fait pas pour Bac ha : que feriez vous à notre plaçe ?++ (pour memoire Marie-jo 62 ans, Henri Leger 69 en forme mais qui apres l'avion ont parfois du mal à recuperer....) Ok bien entendu pour ns adapter et modifier + booking de votre part si vous le voulez. Vous savez tout alors, si vous avez le temps... Merçi Bien cordialement Henri LEGER | | | À: Henrileger · 19 octobre 2010 à 12:23 Re: Trains et bus au départ de Hanoï Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager Je viens de rentrer de Sapa et suis débordé. Je vs réponds demain MAIS merci me donner votre adresse e-mail sur MP en recopiant votre message pour que je m'y retrouve, car je n'aime pas beaucoup continuer ce genre de discussion en message public vu la bande d'énergumènes qui sévit sur ce Forum et critique toute suggestion pour le plaisir, d'autant plus s'ils n'ont rien à suggérer ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |