Re;
pour tes affaires il te faut des cadenas et les fermer, si tu as une petite chaine c'est un plus ce qui te permets de les bloquer.
J'ai eu qu'un pb mais c'est de ma faute j'ai oublié mon sac dans un bus je l'ai retrouvé à la gare mais il l'avait fouillé et des jumelles avaient été volées.
Le sac n'était pas fermé.
Sinon pas de pb en étant vigilant lors des arrêts qu'ils ne sortent pas votre sac, j'ai eu une embrouille avec un chauffeur qui voulait récupérer un fauteuil couchette j'ai pas voulu céder, et il a essayé de sortir mon sac du car, et me demander de sortir, dans un car tu es pas seul.
Il ne faut pas se laisser impressionner et crier plus fort qu'eux, ça passe, ils se calment très vite.
avec l'open Ticket c'est un bon moyen d'aller de
Hanoï, jusqu 'a
Saigon avec 2 sortes de prix 1 vous êtes sur un fauteuil normal le second avec un fauteuil couchette.
Hanoï --Hue départ le soir vers 20h arrivée le lendemain matin vers 8h
idem pour les autres destinations.
Attention aux rabatteurs à la sortie du car si vous n'avez pas réservé, votre hôtel avant de partir. Il y a des cyber un peu partout.
Il y a plusieurs compagnies qui délivrent des open tickets donc en allant voir des agences et en faisant jouer la concurrence vous devriez trouver votre bonheur.
Bien à Toi.