Quel aspect de
Saigon, tu veux voir?
Le moins possible, en fait je dois aller porter des papiers a mon fils qui y sera en transit. Je n'aime pas trop
Saigon, trop bruyant pour moi. Explorer etait un trait d'humour. Je profite generalement de mes passages a
Saigon pour aller voir des amis et acheter des livres en francais (a
Can Tho, nada). Cette fois-ci ce sera plus agreable puisque je passerai du temps avec mon fiston. Il part pour
Phu Quoc faire la saison. Le 18, j'y vais aussi pour rencontrer des amis Francais de passage, je vais enfin decouvrir ce petit paradis et me prendre un bon capital soleil-plage-farniente-baignade.
Au fait, il y a une nouvelle compagnie de bus qui fait
Can Tho -
Saigon, meme prix et confort que MaiLinh (meme tv aussi, malheureusement pour mes oreilles). Elle commence a prendre le pas sur MaiLinh, je vais l'essayer lundi, je ferai un compte rendu.
Ici, le temps est moche depuis plus de deux semaines, beaucoup de nuages (saison des pluies oblige). Hier et ce soir, animations sur Ninh Kieu par les enfants (c'est la fete de la mi-automne). Une chance pour eux, il n'a pas plu hier soir, il semble que ce sera pareil aujourd'hui, on voit quelques coins de ciel bleu.