Concernant l'anti-moustique, est-il préférable de l'acheter en France avant le départ ou au Vietnam? Dans les deux cas, pouvez vous me communiquer des marques qui soient efficaces, merci.
Marclamarre · 21 janvier 2020 à 9:17 · 2 participants · 680 affichages
J’aimerais comme souvenir rapporter un couvre-chef du nom de « mou kwai « (prononciation approx.) J’en ai vu de différentes qualités de matériaux et de fabrication... J’aimerais en acheter un de très haute qualité. Si vous avez en tête un bon chapelier-artisan...
Eh oui, on n'arrête pas le progrès! Il se déroulera dans les rues de Hanoi. Date TENTATIVE (pas encore sûre): 5 avril 2020. Inutile de dire que trouver une chambre d'hôtel ne sera pas facile, donc je recommnade à ceux qui préparent leur voyage à vérifier...
Elietrip · 24 mai 2019 à 13:19 · 5 participants · 2 038 affichages
J’espère que ma question ne paraîtra pas trop bassement matérielle et féminine... Je suis au Vietnam depuis une bonne semaine, je n’ai rien prévu pour m’épiler. Erreur avec cette chaleur qui favorise la croissance du système pileux. Je me dis tranquillement...
J'ai une question bien précise et je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet: Ma copine et moi souhaitons partir en PVT ou working holidays en nouvelle Zélande, pour cela nous devons faire la demande en ligne de visa. Cependant, ayant vécu pendant...