Trouver des films Chuong à Saigon? Machu · 13 mai 2007 à 13:19 2 messages · 2 participants · 1 222 affichages | | | | 13 mai 2007 à 13:19 Trouver des films Chuong à Saigon? Message 1 de 2 · 1 222 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement a Saigon et je cherche desesperemment des magasins ou je puisse trouver de films chuong sous titre anglais ou francais (revons toujours) on m a dit qu il y a un endroit ou il y en a bcp et ou je puisse en trouver sous titre mais malheureusement je n ai pas note l adresse.
je vous remercie d avance. | | | À: Machu · 15 mai 2007 à 21:40 Re: Trouver des films Chuong à Saigon? Message 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager c'est dans le 5ème arrondissement quartier CHO LON il y a une rue complète qui ne vend que ça malheureusement c'était des locaux qui m'ont amené et je n'ai pas le mémoire des noms de rue.. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |