|  |  |
 | | | | Elimonf · 10 août 2009 à 23:28 14 messages · 8 participants · 3 639 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si vous le faites, vous perdrez tout le reste de votre réservation (vous perdrez le voyage retour). Donc, vous ne pouvez pas le faire. Bon voyage! | | | D'autant plus que tu ne pourras pas récupérer tes bagages à Hanoï puisqu'ils seront dans l'avion jusqu'à Ho Chi Minh City... | | | Merci à vous pour votre réponse, je m'en doutais un peu... Bonne journée! elisa | | | Michel, est-ce qu'il y a un site spécifique pour réserver des billets open jaw? Parce que les vols avec multidestinations (donc depart d'un endroit autre que celui où j'arrive) sont incroyablement plus chers que les billes simples!! merci :) elisa | | | non, en principe l'open jaw c'est = a 2 demis AR (parfois quelques €€€ de plus) ce n'est pas 2 billets AS .... voir en telephonant a la cie concernéeet esaye tous les sites AGV en ligne
une autre solution acheter un Paris Bangkok avec xyz et des billets BKK / HAN et SGN / BKK avec AirAsaa | | | Oui, et tu sais s'il vaut mieux acheter les billets à Bangkok directement sur place ou bien à l'avance d'ici? parce que si je les achète d'ici, le voyage revient autant cher que si je prends un vol directe pour le vietnam... | | | our AirAsia les billets s'achatent sur internet en verifiant tu verras si c'est interessant www.airasia.com/
sinon au VietNam tu as JetStar Paciic, billets reservables sur site JetStar www.jetstar.com | | | Ne connaissant pas les dates, c'est difficile de répondre, néanmoins, j'ai trouvé du 807€ TTC en passant par Paris- Seoul- Hanoi et retour Ho Chi Minh- Séoul- Paris avec Air France et Korean Air... Dates : 10 Octobre/05 Novembre | | | Bonjour,
Si vous avez un bon prix sur le Paris- Hanoï A/R, vous pouvez ensuite prendre Jet Star pour faire Hanoï- Saïgon pour 80 € AR. | | | Essaie avec Opodo pour le billet Open Jaw; sinon, passe par une agence asiatique qui a l'habitude avec ce type de billet. On a testé les agences comme Nouvelles Frontières ou autres, ils proposent des prix exhorbitants (= 2 billets A.S.) | | | une fois que tu as choisie ton site de reservation vas sur plus d'options et la tu aurras une case multi stop, tu pourra atterire et decoller d'une ville differente. | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |