bonjour tout le monde
comme expliqué dans le titre, je m'y prends un peu au dernier moment.
on s'envole a 21H ce soir (compagnie asiana airlines) pour
hanoi via
Séoul (+ DE 20 heures de trajet...)
j'ai plusieurs questions pour nos premiers jours sur place.
- l'hotel a
hanoi c'est a prioris bon...on a réservé deux nuits au especen, 22 hang be street
je ne suis pas contre un très bonne adresse de resto que vous auriez découvert a
hanoi (15 E max par tete)
- la question concerne plutot along.... est ce que quelqu'un a des infos récentes sur les prix
des croisières sur la
baie d'along (plutot deux jours deux nuits : qu'en pensez vous ? trop long ? pas assez ?)
notre budget ne dépassera pas 100 - 150 euros par ete, ce qui est déja "énorme " au vu de nos finances..mais bon...on a rien sans rien.
si vous avez donc un conseil sur un tour en particulier.........
question itinéraire : on est parti sur (
hanoi, along, sappa, hué " onm'a dit que le littoral entre
haiphong et hué n'a que peu d'intéret ",
danang,
hoi an,
mui ne,
saigon, delta, et eventuellement phu coq " j'ai peur que niveau timing ce soit juste pour phu coq)
quels conseils pourriez vous m'aporter sur des endroits que je n'ai pas mentionné et qui vous ont beaucoup marqué la bas... sachant qu'on préfère éviter les coins ou y a du palu (on prends pas les médocs, trop cher) donc éviter les plateaux du centre (
dalat..malheureseument) et le coin de
dien bien phu.... ?????
au cas ou : vous connaissez la compagine asiana airlines ? niveau prestation a bord ca le fait ?
merci d'avance pour vos réponses qui m'éclaireront mieux que le lonely ou le routard qui bien souvent font l'impasse sur des endroits formidables au profit d'autres plus...comment dire... plus connu... (je me souviens, le routard
corse déconseillait la
corse du nord, sans interet d'apres eux et c'est pourtant ce qu'on a préféré... allez comprendre)...... d'ou l'utilité d'avoir des témoignages directs de personnes qui ont vécu le
vietnam ou qui y ont vécut... merci a vous