Sanjoa · 6 août 2010 à 17:27 5 messages · 4 participants · 1 977 affichages | | | | 6 août 2010 à 17:27 Village en bord de mer au Mexique? Message 1 de 5 · 1 977 affichages · Partager Ce sera notre premier séjour au Mexique, je viens vers vous pour dégrossir. Nous partons en couple avec un enfant de 2 ans pour 1 mois, en Janvier. Nous voulons louer une maison et recherchons un endroit tranquille, une belle plage. Avez vous un village en bord de mer à me recommander ? | | | À: Sanjoa · 8 août 2010 à 1:22 Re: Village en bord de mer au Mexique? Message 2 de 5 · 1 938 affichages · Partager la côte ouest est belle, pour ma part de ce que je connais je dirais les environs de puerto escondido, qui est au sud, mais peut etre aussi le coin de manzanillo, quoiqu'au nord les cartels de drogue sont plus présents...mais je ne connais pas ce coin car je n'y suis jamais allée. Il me semble, daprès mon expérience, que la cote ouest est plus naturelle et plus abordable que la cote est...enfin cest mon opinion! | | | À: Sanjoa · 8 août 2010 à 11:41 Re: Village en bord de mer au Mexique? Message 3 de 5 · 1 931 affichages · Partager Bonjour
Nous nous allons sur la Riviera maya mais jamais dans ce que l'on nomme les tout inclusive
Il y a encore des villages ou vous pouvez trouver des maisons a louer
Puerto Morelos Akumal Chemuyil il y a de très belles plages
Pour Akumal je connais un hotels de 16 appartements ou nous allons depuis 2001 je peux vous donner les coordonnés en MP si vous voulez cet endroit est très bien en bordure de plage; pour Puerto Morelos pareil j'ai une très bonne adresse
Bonne journée | | | À: Sanjoa · 8 août 2010 à 21:37 Re: Village en bord de mer au Mexique? Message 4 de 5 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
2 villages: soit tulum superbe plage paradisiaque, avec des bungalow face à la mer. calme. soit playa del carmen, sur la même côte, mais ambiance plutôt estivale, plein de boutiques souvenirs, de restaurants... j'ai mis des photos sur chrissand.wifeo.com si ça peut vous donner des idées
Chrissand | | | Merci à tous pour vos réponses. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |