Chantarou · 24 mars 2015 à 23:53 6 messages · 2 participants · 1 933 affichages | | | | Bonjour à tous, Nous serons de passage de francfort à cologne et aimerions passer 2 jours dans un village sympa entre ces deux villes. Merci d'avance pour vos suggestions. | | | Bonjour Peter,
Merci beaucoup pour votre suggestion, je crois bien que nous allons y séjourner... | | | Bonjour Chantal,
je propose St. Goar / St. Goarshausen.
Premier jour: prenez le bateau direction Rüdesheim / Bingen sur le Rhin, descendez à Rüdesheim et montez au monument Niederwalddenkmal. Retour d'Assmannshausen.
Deuxième jour: randonnée sur le Rheinsteig (Sentier du Rhin)
www.allemagne-romantique.fr/...ig-Trail.5694.0....
peut-être de St. Goarshausen à Kaub (22 km) par la Loreley
alpregio.outdooractive.com/...7683&tab=TourTab (malheureusement en allemand) www.weitwanderungen.de/...teig-Mittelrhein.htm
Bon voyage
Bonjour, Je vous reviens avec une question URGENTE..... Je veux réserver mes billets de train de Frankfurt à St-Goar et de St-Goar à Cologne. Ma question est; pouvez-vous m'informer de ce que signifie le 'KD' suivant le nom d'une destination dans le site DB Bahn????? Exemple: il me donne deux choix à St-Goar ou St-Goar KD????? En espérant recevoir une réponse de votre part rapidement, nous partons le 2 mai. Merci encore Salutations Chantal | | | Bonjour Chantal,
Pas de soucis - sur le site web de Deutsche Bahn, St. Goar, c'est la gare, et St. Goar KD, c'est le quai où les bateaux de la Société Köln- Düsseldorfer s'amarrent. Il faut réserver des billets Francfort - St. Goar et St. Goar - Cologne.
Bon voyage
Peter | | | Un Gros Merci | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |