Salut à toi,
j'ai jamais vue de coco-taxi à
Guardalavaca... tu devras prendre un taxi régulier. À partir de ton hôtel ça devrait pas être trop dispendieux. Le cimetière que tu parles est le même que celui dont je te parlais. Tu verras que du club amigo à l'entrée du compté de Banes la distance n'est pas longue. Mais pour te rendre en ville, c'est environs 35 mins de voiture. Pour ce qui est des dauphins, ils ne sont pas dans une piscine mais dans un bassin naturel à l'intérieur d'une baie. Tu dois te rendre en autobus jusqu'à l'aquarium puis prendre un bateau pour te rendre au bassin. C'est un bel endroit beaucoup plus naturel qu'une piscine et c'est tant mieux pour ces animaux... Banes, est très jolie, l'architecture est super... mais y a pas autant de chose à voir qu'à
holguin.
Holguin il y a les musées, les églises, luma de la cruz, les parcs, beaucoup de resto, de bar et de café. Gibara, petite ville de pêche au bord de mer avec son architecture colonial et son belvédère.. Pour
guardalavaca, je ne sais pas si il y a possibilité de manger chez l'habitant.. Si tu ne trouves pas les réponses ici, tu demanderas à quelqu'un de l'animation ou à un employé une fois sur place, ils sauront de référer quelque part... soit à Banes ou ailleurs...