Maer · 14 août 2007 à 6:08 6 messages · 5 participants · 3 695 affichages | | | | 14 août 2007 à 6:08 Village de Nam Lik au nord de Vientiane? ( Laos) Message 1 de 6 · 3 692 affichages · Partager Quelqu'un connait l'éco village de Nam Lik, situé un peu au nord de Vientiane? La seule info que j'ai trouvé sur le site disait que personne n'y séjournait...Sinon je cherche à connaître un endroit sympa où aller 2 jours approximités de vientiane? et pas Vieng viang qui sort un peu plus de l'ordaire parcours.... Merci! | | | À: Maer · 14 août 2007 à 6:35 Re: Village de Nam Lik au nord de Vientiane? ( Laos) Message 2 de 6 · 3 686 affichages · Partager Oui l'eco village de la Namlik c'est super vas-y. J'y suis alle plusieures fois, l'endroit est magnifique et on y dort comme un pape. Tu peux faire du Kayak sur la Namlik et des ballades a pied ds la foret, le coin est vraiment romantique. Bon en ce moment l'eau est haute donc un peu boueuse pas le top pour les baignades comme en saison seche mais les ballades en kayak sont vraiment super. | | | merci de ta réponse ça me rassure...ce qu'on pouvait lire à ce sujet dans une autre discussion n'était pas très encourageant! Sinon connais-tu Ban Na et Pak bao un peu plus à l'est? | | | À: Maer · 29 août 2007 à 3:38 Re: Village de Nam Lik au nord de Vientiane? ( Laos) Message 4 de 6 · 3 561 affichages · Partager | | | À: Maer · 17 février 2009 à 16:31 Re: Village de Nam Lik au nord de Vientiane? ( Laos) Message 5 de 6 · 3 214 affichages · Partager bonjour namlik rien deplus beau au monde que la tranquilite de cette riviere et de ces gens charmants que sont les laotiens. l'hotel et les activités que l'on peut faire à namlik sont super et le patron DAVID un homme d'une extrême gentillesse. à recommander les yeux fermés et si tu as besoin d'un guide j'en connais un qui parle très bien français puisqu'il a habité en FRANCE qui pourra te faire dormir à l'hotel ou chez l'habitant comme tu le désire di tu veux ses coordonnées et celle de DAVID pas de soucis je te les donne | | | Et oui la namlik eco village est un petit coin de paradi. Pour y avoir vecu 4 mois, avec richard (le gerant) et david (le patron), je peux vous assurer de la qualité de l'acceuil et du resto. C'est devenue ma seconde famille.... 0 partir de talat sikai (marché du matin) direction vang vieng. il faut tourner à droite au km 85 (sur la R13) direction ban tat wone mone. apres 7 km de piste vous y voila.! embrasser tout le monde de ma part | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |