Smart31 · 13 mai 2013 à 15:22 5 messages · 3 participants · 7 031 affichages | | | | 13 mai 2013 à 15:22 Village vacances dans le sud de l' Angleterre Message 1 de 5 · 7 016 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un village vacances dans le sud de l' Angleterre pour l'été prochain. J'ai déjà testé la formule en France et trouve ça très bien pour les enfants (installations sportives...) J'ai trouvé pas mal de choses sur ce site: www.hoseasons.co.uk/holiday-parks/ Cependant une question me taraude: il n'est jamais fait mention du ménage en fin de séjour. Cette option est-elle automatiquement incluse ? Ou bien ce service n'existe pas en Grande-Bretagne ? Merci pour vos réponses | | | À: Smart31 · 13 mai 2013 à 21:05 Re: Village vacances dans le sud de l' Angleterre Message 2 de 5 · 6 945 affichages · Partager En GB comme en France, c'est différent selon les endroits. Le plus simple est d'envoyer un mail pour la résidence qui t'intéresse ? | | | Oui c'est sûrement le mieux à faire!  (dommage que l'info pour chaque village ne figure pas sur hoseasons) | | | À: Smart31 · 13 mai 2013 à 22:24 Re: Village vacances dans le sud de l' Angleterre Message 4 de 5 · 6 916 affichages · Partager oui, tu as raison. Ce serait plus pratique. Les locations que j'ai vues en GB, il fallait comme en France payer un dépôt de garantie rendu si l'appartement était propre. Mais je n'ai jamais demandé à ce que le ménage soit fait. Les anglais ayant le sens commercial, c'est probablement faisable et peut-être proposé. | | | À: Smart31 · 27 juin 2016 à 12:09 Re: Village vacances dans le sud de l' Angleterre Message 5 de 5 · 3 413 affichages · Partager Bonjour,
C'est à mon tour d'être à la recherche d'un village vacances au sud de l' Angleterre. Avez-vous trouvé votre bonheur il y 3 ans ou plus tard? Comment avez-vous procédé? Et où êtes-vous allé? Auriez-vous des conseils à me donner? Les prix indiqués sur le site anglais sont par logement ou par personne? Je vous remercie beaucoup. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |