Patagon · 19 juin 2009 à 10:58 · 3 participants · 3 486 affichages
Nous partons 2 semaines pour l'Afrique du Sud au moins d'août, nous serions tentés de nous rendre dans un village Ndebele (ethnie aux maisons et vêtements très colorés), mais nous ne trouvons que trés peu d'info a ce sujet (aucune sur le forum...). Est-ce...
Miesele · 13 juillet 2011 à 22:31 · 6 participants · 6 822 affichages
Lors de notre étape Pilanesberg / Sabie nous prévoyons de visiter le "village" de Botshabelo. Combien de temps peut-on y consacrer? En fonction de la durée de la visite il nous faudrait peut-être prévoir un hébergement (en camping) vers Dullstroom ou...
Après une visite de Joburg, Soweto, kruger, blyde canyon, le cap et tous ses alentours jusqu'à Hermanus, il nous reste 4 jours à programmer pour remonter en voiture vers Joburg, fin juillet prochain... Auriez-vous des suggestions d'itinéraires, sachant...
Yaoketao · 12 mai 2019 à 15:30 · 4 participants · 686 affichages
Le compte à rebours a commencé pour nous J-63. Tout est booké depuis déjà un moment, et je suis en train de faire un road book. J'ai 2 petites questions aujourd'hui: - y a-t-il des laveries automatiques en sachant qu'on fait un tour de 3 1/2 sem assez...
Débutants pour notre première escale en AS, et visite du Kruger dont on dit autant de bien, cette année nous sommes décidés pour la dernière semaine de novembre à aller visiter ce parc Ne sachant ni ou ni comment aborder ce séjour, je lance un appel aux...