Hello,
Oui, mon accusation est grave. Mais je l'assume et la maintiens.
Oui, j'ai des documents attestant les problèmes judiciaires de Sam. Mais, désolé, je ne les publie pas car je n'en ai pas le droit. Il y a une procédure en cours.
Mais prends des renseignements à
Kalaw, l'affaire est de notoriété publique.
Je connais personnellement la responsable d'une ONG allemande qui a perdu des milliers de dollars avec Sam. Celui-ci a également collecté des médicaments prévus pour les villages mais qu'il revendait pour son propre compte. Il ne le faisait pas à
Kalaw mais à Taunggy pour plus de discrétion. Mais ça n'a pas marché.
Il est vrai qu'il est très aimable, doux, souriant. Correctement efficace dans l'organisation de ses treks. Son restaurant propose une excellente cuisine avec un très bon service. Nous étions des clients réguliers (au restau) jusqu'à ce que nous découvrions son arnaque.
Non, je ne travaille pas avec des guides locaux mais je recommande régulièrement une amie guide de trek à
Kalaw.
J'ai écrit à Lonely Planet et au Guide du Routard mais je n'ai eu que des réponses vagues.
J'ai vu des discussions au sujet de Sam sur un forum en anglais, Lonely Planet Thorn Tree, sauf erreur.
Satisfait de mes réponses?
PS Au
Myanmar, les juges sont des personnes très riches, la personne ayant le plus d'argent étant certaine de gagner son procès...