Angebe · 13 octobre 2008 à 11:15 6 messages · 3 participants · 1 625 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 11:15 Ville de départ en Amérique du Sud pour un tour du monde? Message 1 de 6 · 1 625 affichages · Partager Bonjour,
Je compte commencer mon tour du monde en été 2010 avec seulement un aller simple (aller retour en fait pour des questions administratives) pour l' Amérique du Sud. J'aimerais commencer en Equateur mais les billets pour Quito au départ de Bruxelles sont forts chèrs.
Connaissez vous des façons de bien faire baisser le coût, en partant d'une autre ville Européenne et arrivant dans une autre ville Sud Américaine (mais de préférence pas trop éloignée de l' Equateur quand même) ?
Merci,
Angélique | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
L'an dernier il etait possible par Iberia depuis Madrid de rentrer par exemple par Lima et de ressortir par Buenos Airesou rentrer par Mexico et ressortir par Panama. (systeme d'Open Jaw)
renseigne toi sur les conditions actuelles
Cdlt jean | | | Les vols depuis Paris sur la Colombie ne sont pas chers et tu trouves de la place jusqu'a la derniere minute | | | Merci mais la question est vraiment de minimiser le coût et, vu que le retour n'est pas destiné à être utilisé mais juste à me permettre d'embarquer et de ne pas être refoulée à l'arrivée dans le pays, prendre le retour d'un autre pays ne me serviras à rien (il me semble que généralement ça ne fait qu'augmenter le prix du billet) | | | À: Sch · 14 octobre 2008 à 13:29 Re: Ville de départ en Amérique du Sud pour un tour du monde? Message 6 de 6 · 1 564 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais investiguer dans cette direction | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |