Je vois que ça aime bien tacler ici,
tu fais quoi dans ta vie à part ceci ?
Je dirais pas tacler, mais plutôt taquiner

Surtout que le "oui je connais la fonction recherche :)" me semble être une petite violation de la règle 26 des "Conseils pour établir son circuit dans l'
Ouest américain"

(Comprenne qui pourra)
Bon, plus sérieusement, tes questions sont beaucoup trop vagues pour que quelqu'un puisse y répondre :
- Quel
le est pour v
ous la ville la moins ch
èr
e de
Californie ?
Question non pertinente : tu veux passer une semaine dans n'importe quelle ville de
Californie ? Même une ville de 150 habitants où il n'y a rien à faire ? Je ne pense pas. Le plus important n'est pas la ville la moins chère, mais celle que tu veux visiter ! Je pense qu'il vaut mieux avoir une idée du budget à mettre au départ, puis de ce que l'on veut faire, et voir comment concilier tout ça au mieux.
- Quel a été votre budget nourriture et sortie par personne sur environs 8 jrs ?
Je parle sous réserve de validation de la part des autres membres du forum pour cela, mais il me semble qu'un budget de $40 par jour est suffisant (voire moins si le petit déjeuner est compris dans l'hébergement, voire plus si on est un gros mangeur

).
Pour ce qui est du budget sortie... Impossible à dire. Cela dépendra des villes que tu veux visiter, et de tes goûts. Si ça se trouve, tu ne veux visiter que des musées gratuits, donc dans ce cas ça ne reviendra pas très cher, mais si tu veux faire Walt
Disney Studio, Disneyland,
Alcatraz, etc... ça peut vite monter

Donc pour résumer, je ne pense pas que l'on puisse répondre à tes questions si tu ne nous donne pas au moins une idée de ce que tu veux faire pendant ton voyage.