Pascaleteva · 4 juin 2018 à 19:46 · Une photo 11 messages · 4 participants · 854 affichages | | | | Bonjour, Je souhaite connaître les avis sur Pedernales, la ville et ses plages Merci Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Pascaleteva Je suis aussi à préparer un séjour à Pedernales, je suis donc preneuse également des infos concernant la sécurité sur place après les violences du mois dernier et les tensions qui règnent à la frontière haïtiano-dominicaine. Vous comptez arriver à Perdernales via Port au Prince ou Santo Domingo? | | | Hola,
Si c'est pour visiter, il ne faut pas rater la visite de la plage Bahía de Las Aguilas qui est l'endroit le plus idyllique du pays   . Tu pourras visionner pleins de photos sur le google images.
Bonnes vacances,
Pablo | | | Merci Pablo, mais je parlais de Pedernales. | | | Perdernales est Ok pour visiter. Tu n'auras pas de souci et moins de tourisme par rapport aux autres points touristique de la RD.
Par contre si c'est pour y habiter...  ! | | | Bonjour Pablo, aurais-tu des infos sur le passage de la frontière à Anse-à-Pitre, sais-tu si il est possible de la passée à n'importe qu'elle heure de la journée? Merci pour tes infos Annya | | | Désolé! Pas d’info à propos de cela.
Salut,
Pablo | | | Salut,
En général c’est Ouvert de 8:00 à 18:00 pour le passage de la frontière entre Pedeenales et Anse-à-Pitre.
Vous traversez le pont des piétons à pieds et c’e Tout. | | | Limitations réduites au niveau de la vie économique...  ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |