|  |  |
 | | | | Nanou1709 · 18 octobre 2011 à 15:56 43 messages · 20 participants · 7 495 affichages | | | | À: Nanou1709 · 19 octobre 2011 à 15:47 Re: Villes à visiter aux États-Unis? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 2 067 affichages · Partager Las vegas et miami a faire absolument pour la fete, vie nocturne... une ville super sympa : san franciscoet los angeles pour le coté vraiment californien, soleil, a la fois ville à la fois plage !!! de plus il y a de tres bonnes adresses de resto, pub, boite.. | | | À: Tomguiss · 20 octobre 2011 à 19:38 Re: Villes à visiter aux États-Unis? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 2 017 affichages · Partager Je confirme, Washington D.C. est vraiment une très très belle ville.... j'y ai été 2 fois en août 2010 et août 2011 pour visiter d'autres endroits qu'on n'avait pas eu le temps de visiter en 2010 et à chaque fois, ça a été un réel plaisir !
Je mets cette ville au top des villes que j'ai visitées aux states avec Chicago également       | | | À: Nanou1709 · 21 octobre 2011 à 9:58 Re: Villes à visiter aux États-Unis? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 981 affichages · Partager Bonjour, si tu veux visiter londres, prague ou berlin reste en europe et visite les villes que tu viens de citer. Aux US tu trouveras des villes américaines avec une identité américaine, mais si déjà NYC ne t'a pas plu, je ne sais pas ce que tu entends par ville unique et atmosphère particulière. NYC est unique au monde, en plus c'est la ville qui ne dort jamais, tu peux sortir tous les soirs dans les pubs comme dans les clubs, il y en a pour tous les goûts. Si ça ne t'a pas plu, ne va pas passer plusieurs mois en amérique du nord. | | | À: Steflisa · 21 octobre 2011 à 13:42 Re: Villes à visiter aux États-Unis? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 961 affichages · Partager Je lis souvent les demandes pour les villes a visiter aux Etats Unis, il y a un état dont personne ne parle mais moi, je serais très intéressé par l'état du Montana, je n'y suis pas allé, par contre les photos sont de toute beauté, cet état regorge de parcs et de musées. Le paysage est sublime. Juste une petite suggestion comme ca ! | | | À: Lujack · 21 octobre 2011 à 22:49 Re: Villes à visiter aux États-Unis? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 935 affichages · Partager il y a un état dont personne ne parle mais moi, je serais très intéressé par l'état du Montana, je n'y suis pas allé, par contre les photos sont de toute beauté, cet état regorge de parcs et de musées. Le paysage est sublime.
Tout pareil !  Il est sur ma (longue) liste. | | | À: Lujack · 22 octobre 2011 à 5:52 Re: Villes à visiter aux États-Unis? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 921 affichages · Partager Je lis souvent les demandes pour les villes a visiter aux Etats Unis, il y a un état dont personne ne parle mais moi, je serais très intéressé par l'état du Montana, je n'y suis pas allé, par contre les photos sont de toute beauté, cet état regorge de parcs et de musées. Le paysage est sublime. Juste une petite suggestion comme ca ! 
C'est mon état chouchou.........   Oublie pas ta canne à pêche.
Mais tu as raison personne ici ne parle du Montana.... les gens vont à GNP et c'est tout. Mais je crois que c'est pas mal la même chose pour chaque état, les gens font les parcs ou les très grosses villes et ca s'arrête là.
Dans le Montana, y'a plein de jolies petites villes vraiment typiques et peu touristiques, vraiment superbes. Ou encore des villages perdus au bout du monde.
Pour avoir des infos sur un état en particulier faut plutot aller sur un forum états-uniens, du moins c'est ce que je fais. Sur VF, cela s'arrête sur les parcs nationaux ou les grosses villes. | | | À: Lujack · 22 octobre 2011 à 7:37 Re: Villes à visiter aux États-Unis? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 918 affichages · Partager cet état regorge de parcs et de musées
Regorge ? Faut peut-être pas trop s'enflammer non plus  La liste est siiiiiiiii longue qu'elle tient sur un post-it quand même | | | À: Lujack · 22 octobre 2011 à 9:29 Re: Villes à visiter aux États-Unis? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, 
je serais très intéressé par l'état du Montana
Je le suis également,  et ai déjà regardé les tarifs pour l'été prochain: 1350 €.  Décidément, l'été n'est pas ma saison préférée.  | | | Bonjour,
Dans le Montana, y'a plein de jolies petites villes vraiment typiques et peu touristiques, vraiment superbes. Ou encore des villages perdus au bout du monde.
Est-ce que vous pourriez en citer quelques-unes ? Afin qu'on puisse les noter pour un éventuel voyage. Un jour, peut-être... | | | Loue le film A River runs through it (Et au milieu coule une rivière ou a Rivière du Sixième Jour)) de Robert Redford avec Brad Pitt, filmé près de Missoula au Montana, et apprécie la beauté des paysages.
| | | À: Herikles · 22 octobre 2011 à 17:10 Re: Villes à visiter aux États-Unis? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 812 affichages · Partager Bonjour, 
je serais très intéressé par l'état du Montana
Je le suis également,  et ai déjà regardé les tarifs pour l'été prochain: 1350 €.  Décidément, l'été n'est pas ma saison préférée.  
Le tarif de ou à ou ? | | | Quand tu seras à l'étape de préparerer ton voyage ca me fera plaisir de t'aider. | | | Loue le film A River runs through it (Et au milieu coule une rivière ou a Rivière du Sixième Jour)) de Robert Redford avec Brad Pitt, filmé près de Missoula au Montana, et apprécie la beauté des paysages.
Le livre est aussi très très bien mais là les paysages on les voit dans sa tête. 
Faites attention par exemple quoique Légendes d'automne se déroule au Montana, ce film a été tourné en Alberta. | | | Je parlais du film Légendes d'automne. 
Beaucoup de gens croient qu'il a été tourné au Montana parce que l'histoire se passe au Montana mais en fait il a été tourné en Alberta. | | | Bonsoir, 
en fait il a été tourné en Alberta.
Je ne savais pas. Le Montana semblait pourtant avoir les décors adéquats pour ce film.
1300€ environ pour Paris-SLC / Great Falls- Paris. En fait, des amis voudraient aller aux US en été 2012, et je cherchais des prix "abordables" pour des endroits que je suppose encore moins peuplés que l' Utah ou l' Arizona. Mais question prix, destination SLC, PHX, LAS, DEN ou GTF, c'est pareil. | | | À: Herikles · 22 octobre 2011 à 18:52 Re: Villes à visiter aux États-Unis? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 791 affichages · Partager Bonsoir, 
en fait il a été tourné en Alberta.
Je ne savais pas. Le Montana semblait pourtant avoir les décors adéquats pour ce film.
1300€ environ pour Paris-SLC / Great Falls- Paris. En fait, des amis voudraient aller aux US en été 2012, et je cherchais des prix "abordables" pour des endroits que je suppose encore moins peuplés que l' Utah ou l' Arizona. Mais question prix, destination SLC, PHX, LAS, DEN ou GTF, c'est pareil. 
Je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de films états-unis qui se déroulent qui se déroulent dans la nature sont tournés au Canada quoique effectivement ce n'est pas ce qui manque de la nature aux Etats-Unis il doit y avoir une raison pratique.........
Ce n'est pas trop tôt pour des billets pour l'été prochain ?
Pour le Montana prends un vol pour Calgary environ 1 200 l'été... et si tu es prêt à partir de Frankfort ca te coûter pas mal moins, tu seras à 3 heures de la frontière d'avec le Montana, Glacier National Park, de là toutes les directions sont attrayantes.
Selon mes goûts à moi le Nord-Ouest c'est bien plus agréable l'été à cause de la température entre autres. Et un roadtrip au Montana c'est différent d'un roadtrip dans le sud-ouest qui se résume à aller d'un parc à l'autre.... à la vitesse grand V.
Le Montana on le savoure, on prends son temps... on le vit. Bref... | | | C'est quoi 'Légendes d'automne' - quel est le titre anglais? | | | Et un roadtrip au Montana c'est différent d'un roadtrip dans le sud-ouest qui se résume à aller d'un parc à l'autre
Et la foule qui va avec,  et ça m'inquiète.  J'avais lorgné sur Calgary, je vais voir ça de plus près. Le projet est encore dans l'oeuf. Merci. | | | Excuse-moi, Mousseliine, c'est Legends of the Fall, je me rappelle vaguement ce film. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |