Il ne me semble pas avoir jamais écrit
Etrange que n'ayant cité personne, tu te sentes immédiatement concernée ! (je ne pensais même pas à toi en priorité !

)
une vérité unique : la tienne.
Hélas, non !
Si je détenais la seule et nouvelle vérité photographique, je serais immensément riche et on me verrait à la télé

Je relaie (ou plutôt je relayais, car il faut parler du passé) seulement les principes de base de la photo (compo, éclairage, soin à la prise de vue, quelques règles graphiques de base, points d'accroche, instant décisif... et tutti quanti...) que bien d'autres ont découverts avant moi, qu'ils ont enseignés ici ou là, et dont je suis juste un modeste disciple encore en apprentissage (et j'ai encore du boulot en perspective pour devenir un bon photographe)...
Mais s'il y a d'autres théories intéressantes et révolutionnaires sur le sujet et pas encore exploitées par le monde de la photographie, je te laisse le soin de les publier !...

Revenons au rébus, pour ne pas trop polluer ce jeu amusant (et qui a demandé du travail à Masterpo)
Je répondrai à Masterpo en privé, car je sais qu'il fait partie des gens qui acceptent positivement les critiques (et ça se voit assez bien sur la qualité de ses photos)